ça serait bien de préciser les régimes moteur pour les puissances
Re: Topic de la Porsche 911 type 991
Posté : lun. 7 sept. 2015 09:30
par Web
pas vu l'info pour la pmax, mais régime maxi à 7500 rpm !
Re: Topic de la Porsche 911 type 991
Posté : lun. 7 sept. 2015 09:38
par mad max
quand tu communiques sur le régime maxi et pas sur la Pmax, je trouve pas ça bon signe.
Re: Topic de la Porsche 911 type 991
Posté : lun. 7 sept. 2015 09:48
par Web
edit : trouvé, 6500 tr/mn
Re: Topic de la Porsche 911 type 991
Posté : lun. 7 sept. 2015 09:57
par Web
174g de co2 pour la Carrera S en PDK
Re: Topic de la Porsche 911 type 991
Posté : lun. 7 sept. 2015 11:12
par mad max
Web a écrit :edit : trouvé, 6500 tr/mn
la gueule que la courbe doit avoir 6500 et 7500.
c'est beau le marketing.
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : lun. 7 sept. 2015 12:07
par Mat-f
Ça doit bien s’effondrer effectivement.
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : lun. 7 sept. 2015 17:00
par cyanide24
L'évolution de l'automobile est d'une tristesse...
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : lun. 7 sept. 2015 17:04
par Biki
"Avec son face-lift demi-carrière, le type 991 ne bouleverse pas son style fait le grand ménage sous la capot..." => manque un mot ?
"nouvelles portières de portes" => euh...
A l'intérieur, le volant est nouveau (le même que dans le Macan).
"La gamme des jantes et pneus fait peau neuve et augmente d'une pointure." => c'est à dire ? 22" ?
Sinon toujours pas fan des grandes prises d'air latérales sur le PC avant, bien trop larges déjà sur la ph1, elles sont maintenant trop hautes !
Ça et les phares trop écartés façon 959, par rapport à une 993, ça manque clairement de classe et de muscle à la fois.
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : lun. 7 sept. 2015 19:15
par Web
corrigé
Re: Topic de la Porsche 911 type 991
Posté : lun. 7 sept. 2015 20:24
par Nabush
mad max a écrit :
Web a écrit :edit : trouvé, 6500 tr/mn
la gueule que la courbe doit avoir 6500 et 7500.
c'est beau le marketing.
Avec de la chance la courbe est plate et la puissance stable de 6500 à 7500... c'est Porsche quand même, je ne crois pas que le moteur de la 991 Turbo soit fade avec sa Pmax vers les 6500
Non ?
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : lun. 7 sept. 2015 21:26
par Biki
Parce que tu crois que les dernières Turbo ne sont pas fades ?
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : lun. 7 sept. 2015 21:36
par Nabush
Biki a écrit :Parce que tu crois que les dernières Turbo ne sont pas fades ?
Fades par rapport à quoi ? Ça dépend du référentiel...
Certains testeurs sont bluffés par la 991 Turbo S, qui claque par exemple le meilleur chrono hors hypercars sur Anglessey Circuit, voiture hyper efficace, et précise, mobile ajustable et communicante ... Plus rapide que 458 Spéciale de 0.6s alors qu'elle est en pneus route (pirelli Pzero standard) ... Et à à peine 1s d'une 918
T'en veux pas, je la prends moi
Avec des semi slicks et une petite prépa ça doit être diablement efficace
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : lun. 7 sept. 2015 23:38
par Biki
Je disais fade par rapport à la sonorité et le caractère moteur...
Quand je vois la différence entre une 997 GT3 et GT2....
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : mar. 8 sept. 2015 07:30
par Serge87
Nabush a écrit :
Biki a écrit :Parce que tu crois que les dernières Turbo ne sont pas fades ?
Certains testeurs sont bluffés par la 991 Turbo S, qui claque par exemple le meilleur chrono hors hypercars sur Anglessey Circuit, voiture hyper efficace, et précise, mobile ajustable et communicante ... Plus rapide que 458 Spéciale de 0.6s alors qu'elle est en pneus route (pirelli Pzero standard) ... Et à à peine 1s d'une 918
Claquer un chrono signifie que la voiture est efficace. Mais ca ne dit rien sur le fait qu'elle soit fade ou pas
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : mar. 8 sept. 2015 18:24
par Nabush
[quote="shacard]
Claquer un chrono signifie que la voiture est efficace. Mais ca ne dit rien sur le fait qu'elle soit fade ou pas [/quote]
Si tu regardes la video tu me diras si Jethro la trouve fade
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
Posté : mar. 8 sept. 2015 18:29
par Nabush
Biki a écrit :Je disais fade par rapport à la sonorité et le caractère moteur...
Quand je vois la différence entre une 997 GT3 et GT2....
C'est toi qui dit ça alors que t'extasie devant la MRS qui fait clairement un bruit de merde
Après c'est sûr question bruit la Gt3 c'est autre chose, mais une turbo avec une ligne bien libre il y a moyen de faire un truc démoniaque J'ai plein d'exemples.
Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)