C'est surtout que nous vivons une société de frustrés sur-blasés gavée au mangas !kermit_11 a écrit :Je rejoins web depuis la Gallardo/Murcielago je trouve que la marque ne me fait plus au tant rêver que par ces vieux modèle.
On va pas accusé VAG pour un dessin aussi bizarre

Parce que pardon, mais entre une Diablo et une Murcielago, perso, les deux me retournent encore et toujours, et à tous points de vue.

A la limite j'ai une préférence malgré tout pour la Murcielago, qui propose un dessin vraiment fracassant. Celui de la Diablo est moins imparable. Quant à la Countach, on va être honnête, c'est quand même devenue une horreur vachement datée. Elle résiste hyper mal au temps, contrairement à ses rivales de Ferrari. Donc...
C'est vrai en revanche et là je rejoint Web, cette dernière Huracan est limite un peu fade. Autant j'adhère sans réserve à la Aventador, voire même à la Veneno, car on reste typiquement dans la continuité historique d'une Countach (qui à sa sortie était à peu près le même OVNI incompréhensible, au passage), autant là, on reste sur sa faim.