On peut pas dire que ça soit pire si c'est un rendu fiable !

16d, 18d , 20d et moindre mesure (plus tard en tout cas) pour le 25d et le 30d je croisSayemone a écrit :Même le 2.0L est touché, ancienne génération comprise?
Distribution et turbo à 150000 km c'est 5000 € mais après on est tranquille!Web a écrit :j'étais prêt à acheter une 118d phase 2 avant de découvrir l'étendue du problème
depuis le 177ch si j'ai bien compris. Le 150 et 163 ne sont pas concernésSayemone a écrit :Même le 2.0L est touché, ancienne génération comprise?
Merci à tous de bien prendre note des règles générales sur le forum avant d'écrire, ou je vais devoir sévir.REGLES GENERALES
2. BONNE CONDUITE :
> DIESEL
En raison de dérapages verbaux fréquents, les discussions concernant le Diesel sont limitées à un sujet unique. Tout sujet sur ce thème autre que ceux autorisés par les administrateurs sera supprimé sans préavis.
Pourquoi tu fais de mon cas une généralité ???Raaur a écrit :Apparemment le diesel est de plus en plus toléré mais attention t'as pas intérêt à revenir avec un suv essence!
j'ai jamais fait le distingo, par contre je constate que turbo + chaine de distri semble globalement poser plus de soucis, toutes marques confondues. Peut-être un lien de cause à effetshelby31 a écrit :Bmw toujours motoriste ou généraliste ?
TSI, THP, sans creuser ça fait déjà trois. Après, ça n'a peut-être rien à voirmad max a écrit :qui d'autres a le problème à part BMW ?
tu vends du rêvecontrairement a ce que tu avance, Fiat avec son petit JTD 1.3 turbo + chaîne de distrib es irréprochable d'un point de vue fiabilité (pour l'agrément c'est une autre histoire et encore ..)