Je comprend mieux la sonorité de la voiture sur la video de présentation !Web a écrit :> concept TwinRun présenté officiellement
Renault Twingo 3
- MasKimE
Re: Renault Twingo 3
- Publicité
- Web
- Administrateur

- MasKimE
Perso je la trouve hyper kitsch 
On voit que les voitures ne roulaient pas vite lors du tournage et que ca a été acceléré par après

On voit que les voitures ne roulaient pas vite lors du tournage et que ca a été acceléré par après

- Web
- Administrateur
voilà, on a trouvé... l'auteur de ça : viewtopic.php?f=22&t=6571 est devenu producteur !! 

- Zède
- Web
- Administrateur
- Dtcrt
- AS
Si vraiment elle est comme ça, c'est très supérieure à toutes les bouses qui ont précédées je trouve. Mais c'est un avis subjectif qui n'engage que moi. 

- Zède
Si ils la sorte comme ça, j'aime beaucoup aussi
Ptet un peu moins l'arrière mais bon...
Vivement la RS

Vivement la RS
- Kev
- Club AS
mouai, le toshop mélange juste les deux concepts cars aussi 

-
- Club AS
C'est vrai que c'est plutôt réussi à première vue, mais ça laisse songeur quant au manque d'inspiration flagrant des stylistes...
La première Twingo, qu'on aime ou pas, a vraiment chamboulé le monde des citadines quand elle est sortie il y a plus des vingt ans, et encore aujourd'hui, en discutant, on se rend compte qu'elle a marqué les esprits, et que beaucoup de gens apprécient encore la bonne bouille de la première.
Alors je dis pas, Renault fait dans la R5 réchauffée, le résultat est plutôt probant et ce genre de produit se vend bien chez les autres, mais il y a des jours où la profonde stagnation du monde de l'automobile me laisse vraiment perplexe.

La première Twingo, qu'on aime ou pas, a vraiment chamboulé le monde des citadines quand elle est sortie il y a plus des vingt ans, et encore aujourd'hui, en discutant, on se rend compte qu'elle a marqué les esprits, et que beaucoup de gens apprécient encore la bonne bouille de la première.

Alors je dis pas, Renault fait dans la R5 réchauffée, le résultat est plutôt probant et ce genre de produit se vend bien chez les autres, mais il y a des jours où la profonde stagnation du monde de l'automobile me laisse vraiment perplexe.

- Web
- Administrateur
à mon avis on est à la fin d'un cycle actuellement, la transition prendra des années mais ce qui est certain c'est que l'automobile va devoir se réinventer dans les 20 prochaines annéesPierre H. a écrit :Alors je dis pas, Renault fait dans la R5 réchauffée, le résultat est plutôt probant et ce genre de produit se vend bien chez les autres, mais il y a des jours où la profonde stagnation du monde de l'automobile me laisse vraiment perplexe.

- Web
- Administrateur
au contraire, ça c'est vraiment du gadget pour amuser la galerie et continuer à vendre la même sauce avec un paquet différent !Aston Le Prince a écrit :Je trouve que l'automobile commence déjà à se réinventer actuellement. Les toutes dernières créations mettent l'accent sur la connectivité totale et continue, pour suivre l'air du temps et le mode de vies des jeunes générations.
Mais on est très loin d'une révolution de fond

-
- Club AS
Ouais bon, parce que depuis la R16 dans les années 60, on a pas vraiment fait évoluer le concept. Tous ces écrans, cette connectivité en vue de pouvoir être connecté tout le temps, c'est non seulement de la poudre aux yeux, en plus d'être un bon gros fil à la patte. 
D'un autre côté, les motorisations alternatives ne peuvent pas être diffusées en masse par manque d'infrastructures, de mise au point et de tarifs démocratiques, et fondamentalement, on recycle la même recette depuis 40 ans, en faisant croire à une pseudo-révolution du concept de mobilité, voire de liberté et en y ajoutant un soupçon de bonne conscience écologique superficielle, parce qu'il faudrait quand même pas que ça vienne contrarier le commerce, cette histoire.

D'un autre côté, les motorisations alternatives ne peuvent pas être diffusées en masse par manque d'infrastructures, de mise au point et de tarifs démocratiques, et fondamentalement, on recycle la même recette depuis 40 ans, en faisant croire à une pseudo-révolution du concept de mobilité, voire de liberté et en y ajoutant un soupçon de bonne conscience écologique superficielle, parce qu'il faudrait quand même pas que ça vienne contrarier le commerce, cette histoire.

- forza_fiato
J'aime bien la design général, mais je n'aime pas du tout l'espèce de bouche issue du design actuel de chez Renault ...
Par contre 5 portes. Ça sera une clio2 bis en fait ...
Par contre 5 portes. Ça sera une clio2 bis en fait ...
- Barjack13
- Grand Maître WAF
J'aime beaucoup cette bouille
Si la version définitive s'en rapproche comme il faut, elle va faire un carton.

Si la version définitive s'en rapproche comme il faut, elle va faire un carton.
- ze mt
Bah imagine la 10 cm plus haute, et 5 cm moins large...une beauté 

- Web
- Administrateur
une Fiat 500 quoi 

- Bertrand
J aime bien,elle va sortir en rs? 

- ze mt
Pour le moment rien de prévu je crois, mais sait on jamais?
- Web
- Administrateur
c'est quand même dingue de gaufrer autant en stratégieze mt a écrit :Pour le moment rien de prévu je crois, mais sait on jamais?

- Biki
- Club AS
Vu leur concept car, je vois pas comment ils vont y échapper !... 
Et puis y'a de la confidentialité même en interne chez Renault de toute façon..

Et puis y'a de la confidentialité même en interne chez Renault de toute façon..

- Bertrand

- Biki
- Club AS
Bordel ils sont vraiment bornés et chiants quand même quand ils s'y mettent !! Ils nous présentent deux concepts avec les phares assez "carrés" rappelant la R5, et sur la version de série... ce n'est pas le cas !!

Du coup je trouve que ça ne lui fait pas du tout la même bouille, même si là les deux petits feux ronds sont cachés sous les stickers...
En tout cas avec ses 5 portes, elle n'aura plus rien pour se distinguer de la concurrence visuellement...
Toujours le pont DeDion à l'arrière sinon :

Du coup je trouve que ça ne lui fait pas du tout la même bouille, même si là les deux petits feux ronds sont cachés sous les stickers...
En tout cas avec ses 5 portes, elle n'aura plus rien pour se distinguer de la concurrence visuellement...
Toujours le pont DeDion à l'arrière sinon :

- Publicité