Et moi je demande à ce que soit retirée la reconnaissance d'utilité publique à la LCVR. Ce genre d'association ne mérite qu'une chose : sa dissolution !grand14 a écrit :entendu à la radio que les associations de s.r demande à ce que la limitation de vitesse sur autoroute soit baissé a 120km/h![]()
.
comme ça les gens pourront dormir plus longtempsgrand14 a écrit :entendu à la radio que les associations de s.r demande à ce que la limitation de vitesse sur autoroute soit baissé a 120km/h![]()
.
Moi je propose une chose, on fait une simulation d'accident, on met tous ces guignols dans des bagnoles lancées à 130km/h et l'autre moitié à 120 km/h, on leur fait perdre le contrôle volontairement (c'est une simugrand14 a écrit :entendu à la radio que les associations de s.r demande à ce que la limitation de vitesse sur autoroute soit baissé a 120km/h![]()
.
c'est vrai qu'il y a une grosse envie devant ce genre d'intervenantSpike a écrit :J'ai failli bousiller ma télé.
je suis pas certain que la majorité des gens se focalisent sur ces mesures ...Nico_le_Normand a écrit :certains députés peuvent commencer à se poser des questions pour leur siège.
Mais, euh. Ca fait déjà un bon moment que ça a viré à l'hystérie. Ils ne font que peaufiner les bords, là.Noon a écrit :"Le moyen absolu de faire respecter les limitations de vitesse" ca vire à l'hystérie franchement.
Le PDG d'Atos, c'est Thierry Breton, ex ministre, ex Bull.Web a écrit :Sarko a de la famille/potes chez Ato ou Sagem j'imagine ?