une super GT pour la villeDtcrt a écrit :Non mais il vont nous sortir ça sous forme de super GT. Je suppose que c'est le projet quand même...
C'est d'actualité avec l'urbanisation en plus

une super GT pour la villeDtcrt a écrit :Non mais il vont nous sortir ça sous forme de super GT. Je suppose que c'est le projet quand même...
Bon, ça ne fais pas longtemps que je les ais, mes 30 ans, mais je rentre bien dans la catégorie des "+ de 30" dont tu parles à propos de cette i8Aston Le Prince a écrit : D'ailleurs, j'ai remarqué un chose curieuse dans les commentaires précédents. A savoir que les jeunes ASsiens, largement sous la barre des 30 ans adorent. Ce côté I-Robot semble faire mouche chez les nouvelles générations. Alors que les "vieux" Asiens, la trentaine bien tassée voire la quarantaine dépassée, n'accrochent pas, et aspirent à un style épuré.![]()
Tu ne manques pas d'adjectifs pour critiquer d'autres voitures il me semble !Dtcrt a écrit :Mais non mais là c'est fatiguant quoi. La "vulgaire" calandre d'A3, les "bouts de tôle ou carbone collé" blabla.
C'est vrai, mais jamais histoire "de"... Je n'ai pas de complexe d'infériorité. J'aime la réussite en général et celle d'Audi en particulier ne m'hérisse pas le poil. Lorsqu'une entreprise est excellente à tous points de vue, je ne vois aucune raison pour ne pas l'admettre tranquillement. Lorsque celle-ci a en plus le petit supplément d'âme qui amène la passion, ça ne peut qu'exacerber les choses.Bikinours a écrit :Tu ne manques pas d'adjectifs pour critiquer d'autres voitures il me semble !![]()
En vert, ça veut dire que je suis d'accordDtcrt a écrit :C'est vrai, mais jamais histoire "de"... Je n'ai pas de complexe d'infériorité. J'aime la réussite en général et celle d'Audi en particulier ne m'hérisse pas le poil. Lorsqu'une entreprise est excellente à tous points de vue, je ne vois aucune raison pour ne pas l'admettre tranquillement. Lorsque celle-ci a en plus le petit supplément d'âme qui amène la passion, ça ne peut qu'exacerber les choses.
La R8 est une réussite totale et aura marqué son époque de la meilleure façon qui soit. Ses performances fracassantes, sa facilité d'usage inédite dans ce segment, sa qualité de fabrication ahurissante et son dessin qui a laissé tous les gens honnêtes avec eux même sur le cu*, c'est du concret. Que Biki le veuille ou non, c'est un fait.![]()
goan a écrit :Prix officiel France : 126000 €