Histoire d'apporter de l'eau au moulin de certains: En France (et ailleurs aussi d'après ce que je sais), une Audi ne se vend pas: elle s'achète, heureusement pour la marque car la force de vente française reste d'une nullité abyssale.
L'exemple?
Ben certains en ont parlé déjà. Pas mal de "vendeurs" ignorent (in) volontairement les multiples possibilités de personnalisations aussi bien des intérieurs que des extérieurs. Soucis, en Europe, ce sont les pays les plus riches qui sont prioritaires sur certaines options, d'ou des délais indécents chez nous, pour avoir un intérieur qui sorte "du-noir-à-la-con-triste-que-tout-le-monde-a -dans-son-Audi". Que voulez vous faire? On est mauvais en France pour vendre

Donc, on se mouille pas, on propose prudemment ce "qu'on a", donc du noir

Ensuite, pour tordre le coup aux non dits, Audi est souvent assimilé aux auto de racailles en France, c'est à dire les engins noirs des dealers en tout genre, des oisifs et des parvenus, qu'on appelle pudiquement les kéké. Evidemment, avoir un tel état d'esprit démontre un manque de discernement criant qui, j'espère, n'anime pas certains intervenants de ce topic.
Perso et je l'ai toujours pensé et écrit, Audi tire l'automobile vers le haut d'une manière générale et mème si je ne suis pas vraiment fan de leur design actuel, faut quand mème pas dénigrer connement tout ce qui roule avec 4 anneaux sur la calandre