ben ça c'est sûr qu'on l'a vu partout... il a passé 5 ans à voyager.Nico_le_Normand a écrit :Sarkozy nous a fait le coup de Je suis partout... et on voit où ça a mené !

A croire qu'il bosse chez Costa

ben ça c'est sûr qu'on l'a vu partout... il a passé 5 ans à voyager.Nico_le_Normand a écrit :Sarkozy nous a fait le coup de Je suis partout... et on voit où ça a mené !
D'où la réplique Costa pov'conWeb a écrit : A croire qu'il bosse chez Costa
Le concurrent a été encouragé ici par ceux la mème qui devraient "réguler"Aston Le Prince a écrit :Nico m'a devancé. Ce n'est pas à l'état de tout régenter.. Il doit rester sur un rôle de régulateur (lois et réglementation).
![]()
Mais c'est bien français de voir une corporation pleurnicher auprès des gouvernements parce qu'un concurrent plus malin leur pique leur boulot, plutôt que de se remettre en question.
Tu déconnesguillaume78150 a écrit :J'ai commandé une Golf début juin 2010, livrée en janvier 2012...
Ca doit etre une version exceptionnelle !MasKimE a écrit :Tu déconnesguillaume78150 a écrit :J'ai commandé une Golf début juin 2010, livrée en janvier 2012...
J'aurais bien aimé... Enfin, vu la version "ultra-limitée" commandée ça s'explique.MasKimE a écrit :Tu déconnesguillaume78150 a écrit :J'ai commandé une Golf début juin 2010, livrée en janvier 2012...
Le jour ou on appliquera ca à tout le monde t'aura des problèmesguillaume78150 a écrit :Tout à fait.![]()
(ceci étant, le jour où les patrons de multi-nationales seront rémunérés à la hauteur de leurs résultats, il neigera en Août à Marseille).