Sécurité routière
- Web
- Administrateur
Re: Sécurité routière
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ux-7851970
Bien étonnant que ça soit pas arrivé avant vu le merdier routier qui règne sur la côte...
Bien étonnant que ça soit pas arrivé avant vu le merdier routier qui règne sur la côte...
- Publicité
- Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Je n'ai pas vu d'annonce concernant le type tombé du Sherman samedi sous mes yeux.
C'était pas joli. Du sang partout, le conducteur du char encadré par les gendarmes pendant que les secouristes essayaient de transferer le blessé dans une coquille.
C'était pas joli. Du sang partout, le conducteur du char encadré par les gendarmes pendant que les secouristes essayaient de transferer le blessé dans une coquille.
- Dtcrt
- AS
Ah ben c’est le principe de la guerre non ?
Commémorer le plus jamais ça en faisant défiler les toujours ça, autant que ça ait l’air vrai jusqu’au bout tellement ça leur manque visiblement.
Le tout avec la vraie guerre à 1500 bornes d’ici, commenté par un travelo sans enfants marié avec sa mère, qui rêve d’y retourner, ou l’inverse. Bande de clowns. Comme aurait dit l’autre, le jour où les cons seront mis en orbite nous ne verrons plus le soleil.

Le tout avec la vraie guerre à 1500 bornes d’ici, commenté par un travelo sans enfants marié avec sa mère, qui rêve d’y retourner, ou l’inverse. Bande de clowns. Comme aurait dit l’autre, le jour où les cons seront mis en orbite nous ne verrons plus le soleil.
- Web
- Administrateur
Il s'est passé quoi avec le Sherman ?
Moi c'est clair que les reconstitutions de batailles je comprends pas le folklore... Par contre sur certains camps il y a un aspect pédagogique important pour transmettre ce qui finira par disparaître un jour où l'autre comme toutes les mémoires de guerres... L'humanité a tendance à avoir la mémoire courte et répéter volontiers les conneries du passé.
Moi c'est clair que les reconstitutions de batailles je comprends pas le folklore... Par contre sur certains camps il y a un aspect pédagogique important pour transmettre ce qui finira par disparaître un jour où l'autre comme toutes les mémoires de guerres... L'humanité a tendance à avoir la mémoire courte et répéter volontiers les conneries du passé.
- Sylkill
- Club AS
accident pendant une démonstration de char sous mes yeux avec un conducteur un peu con qui veut faire une manœuvre brutale avec son Sherman, ejecte un figurant de la tourelle et manque de lui rouler dessus. Type au sol avec du sang partout, les secours qui essayent de le garder conscient, le conducteur encadré par les gendarmes...
- Dtcrt
- AS
On commémore la guerre d’ailleurs. Pas la paix.
Sinon on ferait défiler des Renault Frégate / Caravelle / Floride avec des messieurs contents dedans et de jolies dame en robe à fleurs.
Mais non, il vaut mieux se branler sur des chars, c’est tellement plus sexy.
Tas de cons.
Sinon on ferait défiler des Renault Frégate / Caravelle / Floride avec des messieurs contents dedans et de jolies dame en robe à fleurs.
Tas de cons.
- Renzo
- Club AS
Perso j aime bien les jolies filles mais pas les robes à fleur 

- Barjack13
- Grand Maître WAF
C'est dingue, je sais pas dans quel monde tu vis

Promouvoir des véhicules qui tuent à la fois des gens sur la route mais aussi des ours blancs juste pour le plaisir de voir des femmes dénudées exposer leurs attributs face à des hommes blancs pervers potentiels violeurs ?!
Allons, allons, revient à la raison et vient donc jouer comme un enfant que j'espère tu as su rester, au petit militaire avec ces gros joujoux d'enfants inoffensifs

- Sylkill
- Club AS
C'est la taille du canon qui fait tout !Dtcrt a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 13:11On commémore la guerre d’ailleurs. Pas la paix.
Tas de cons.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
Bin oui, d'ailleurs, on dit d'une femme qu'elle est "canon" et jamais entendu dire de la bouche d'un homme : "ouah t'as vue cette Caravelle !!" ou encore "oh putaing cong, mate la Frégate, jamais vu une Renault pareil", tandis qu'on a souvent entendu "oh fada !! Mate moi ce canon, un avion de chasse la gonzesseu !!"

-
- Club AS
- Voiture(s) : Honda S2000
Et pour les femmes la taille des obus.Sylkill a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 11:11C'est la taille du canon qui fait tout !Dtcrt a écrit : ↑dim. 9 juin 2024 13:11On commémore la guerre d’ailleurs. Pas la paix.
Tas de cons.

- Web
- Administrateur
- mad max
- AS
et le discours de la maire
https://actu.fr/ile-de-france/plaisir_7 ... sn=scwspwa
https://actu.fr/ile-de-france/plaisir_7 ... sn=scwspwa
- L'intrépide
- Club AS
Ah, celui-là va falloir que j'y fasse attention... et c'est vrai qu'il est complètement inutile là, et il est effectivement particulièrement vicieux vu la descente 

- mad max
- AS
Plusieurs axes viennent de passer de 110 à 90, soi-disant à cause des Jo. quel rapport? Vitesse remontée Après? Évidemment que non.
-
- Club AS
Ca me rappelle l’article sur le test de l’a31 en 2010 ou sans argument le 110km/h au lieux de 130 et 90 au lieu de 110 ont maintenu 

- mad max
- AS
et la voie reservee aux JO a démarré ce matin.
- Web
- Administrateur
J'ai vu ça rapidement en passant dimanche, je me suis dit que ça allait être sympa avec le trafic du lundi matin 

- mad max
- AS
- mad max
- AS
les radars mobile de partout en idf

-
- Club AS
Il faut sécuriser que veux-tu 

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
C'est la fin des ralentisseurs illégaux, la destruction a débuté dans ces communes et bientôt dans toute la France ?
https://www.auto-moto.com/en-bref/c-est ... nce--42189
https://www.auto-moto.com/en-bref/c-est ... nce--42189
- Web
- Administrateur
La fin lol ! Ca va prendre des années sinon des décennies pour tout mettre aux normes... si c'est le cas un jour. 

- Dtcrt
- AS
Ça se tient je trouve. Avec les nids de poules et autres raccords à la marocaine, plus besoin de ralentisseurs en effet. Je valide.
- Publicité