Putain ne lâches pas a 2 mètres du bol de SangriaDtcrt a écrit :Fin du débat pour moi. On tourne en rond.

Ce n'est pas un lobotomisé du losange et son pote rital qui vont gagner

Mattes toi un épisode de Turbo sur M6 replay et reviens en forme

Putain ne lâches pas a 2 mètres du bol de SangriaDtcrt a écrit :Fin du débat pour moi. On tourne en rond.
Aussi, mais pas seulement !Micka72 a écrit :Biki a écrit :Et en hausse chez les généralistes coréens !
Moi qui t'avait fait un beaucoup discourt, même pas de retour...Dtcrt a écrit :Fin du débat pour moi. On tourne en rond.
il faudra attendre sa belle mort pour çaDtcrt a écrit :Oh non mais dans 5 minutes on va venir nous expliquer qu'une Maserati est fiable si ça continue. Alors non hein, j'abandonne.
ça c'est vrai, et ils sont déjà dépassé les français sans avoir attendu 30 ans pour arriver au niveau des allemandesMicka72 a écrit :Biki a écrit :Et en hausse chez les généralistes coréens !
Ben faudrait savoir, il y a un instant tu expliquais que ce n'était plus le cas, que les généralistes fabriquaient pareil. De plus elle coûte plus que 100.000 car à 100.000, je sais même pas s'ils te donnent les roues avec.Biki a écrit :Evidemment que l'on attend d'une voiture vendue à plus de 100 000€ une autre finition qu'une voiture vendue 3x moins chère !
Très franchement ? J'en sais rien. J'ai pas été voir car je m'en tape complètement. Mais je leur fais confiance, ils n'ont pas du bouleverser leurs habitudes.Biki a écrit :Très franchement, si on prend une Golf VII et une A3, est-ce que tu peux dire clairement que l'Audi est mieux finie ? (et je n'ai pas trouvé la Golf irréprochable vu certaines mesquineries). Le prix est bien différent quand même...
Je n'irais pas jusque là, à part la Kia Ceed, ça reste encore assez irrégulier et certains plastiques assez mauvais (rien qu'une Kia Optima censée être plus HdG est à la ramasse en comparaison). La 308 II s'en sort mieux je trouveWeb a écrit :ça c'est vrai, et ils sont déjà dépassé les français sans avoir attendu 30 ans pour arriver au niveau des allemandes
Bon. En même temps vu que les tarifs sont de plus en plus proches également, quelque part ça se tient.Web a écrit :moi je te le dis, la Golf est au niveau de l'A3
J'espère que tu n'as pas lu tous mes arguments de cette même façon parce que ça craint sinon !Dtcrt a écrit :Ben faudrait savoir, il y a un instant tu expliquais que ce n'était plus le cas, que les généralistes fabriquaient pareil. De plus elle coûte plus que 100.000 car à 100.000, je sais même pas s'ils te donnent les roues avec.Biki a écrit :Evidemment que l'on attend d'une voiture vendue à plus de 100 000€ une autre finition qu'une voiture vendue 3x moins chère !![]()
Web a écrit :moi je te le dis, la Golf est au niveau de l'A3![]()
et largement au-dessus d'une Megane 3
La Mégane en fait partie, et elle ne se débrouille pas si mal encore aujourd'huiBiki a écrit :(il faut garder aussi en tête que pas mal de françaises sont en fin de carrière en ce moment).
Non mais tes arguments je les connais mon Biki, et ils sont irrecevables. Tu es quand même le gars qui est venu nous expliquer que le nouvel espace était 'achement bien. Donc bon.Biki a écrit :J'espère que tu n'as pas lu tous mes arguments de cette même façon parce que ça craint sinon !![]()
![]()
Je ne dis pas que l'écart est grand, mais je la trouve quand même un peu mieux finie, ou tout du moins plus homogène.Web a écrit :la 308 II est malheureusement pas mieux finie que la nouvelle Ceed et surtout elle est pas garantie 7 ans, CQFD
pourquoi toujours chercher la comparaison ?? si un plastique es moche ou dénote dans un habitacle très soigné (le cas RS3) on peut simplement l'admettre dans ce braquerDtcrt a écrit :Voici le concurrent du RSQ3 français :
Oui, d'ailleurs je suis curieux de voir l'intérieur de la prochaine Mégane. Vu qu'ils viennent de découvrir la gameboy laquée noire grand format sur tous les autres modèles, ça promet.Biki a écrit :il faut garder aussi en tête que pas mal de françaises sont en fin de carrière en ce moment).
Et bien moi je n'arrive pas à y rester par rapport aux différents modèles du courir.Jbay a écrit :j'essaye juste de rester objectif par rapport aux différents modèles du marcher.
Oui mais il ne faut pas être étonné qu'une voiture à 100 000€ soit mieux finie qu'une voiture à 30 000€ !Dtcrt a écrit :Non je glousse au prix de la RS6, parce que effectivement, aujourd'hui pour 100.000, t'as plus rien.
je peux comparer qu'avec la Ceed haut de gamme (GT) la 308 Allure de mes parents (pas le haut de gamme mais presque) et ,au prix affiché, la Ceed n'a vraiment aucun complexe à avoir niveau assemblage/finition face à une 308Biki a écrit : Je ne dis pas que l'écart est grand, mais je la trouve quand même un peu mieux finie, ou tout du moins plus homogène.
Rappelle-moi ce qu'il y a dans la Golf VII déjà ?Dtcrt a écrit :Oui, d'ailleurs je suis curieux de voir l'intérieur de la prochaine Mégane. Vu qu'ils viennent de découvrir la gameboy laquée noire grand format sur tous les autres modèles, ça promet.