Dtcrt a écrit : ↑mer. 28 juin 2023 21:26
C’est vrai que pour un prestataire en adhésifs ils se sont bien démerdés ceci dit.
Biki a écrit : ↑mer. 28 juin 2023 22:24
c’est Signatech en charge des GT4 qui s’y est collé avec un budget dérisoire
cqfd
dans l’esprit
Dans l’idée
cqfd
On pourra dire ce qu'on veut, mais une usine de l'envergure de Renault ne se déplace pas en personne pour faire 3ème avec un budget dérisoire pour faire beaucoup dans l'idée de l'esprit Alpine ! oh !
Tout en se targuant dans d'autres conférences sur la joie d'être au sommet de la F1 conformément à l'héritage moumoute d'une marque qui a la gagne ancrée dans le "A" !
Lorsque Pigeot s'est pointé, ils ne ce sont pas demandés s'ils partaient dans le romantique façon esprit Coubertin ! Meilleures pilote du monde + meilleure voiture du monde > record > victoire au général et hop, on rentre à la maison quoi. Merde ! Et 3 fois en plus ! Et Audi pareil ! Alors eux c'est encore mieux on leur a demandé de plus venir, comme un peu partout ailleurs, d'ailleurs, tellement ils écrasaient toute forme de concurrence.
Et ensuite Suzuki bref, on va pas faire la liste. Personne ne se pointe pour faire 3ème à Pikes Peak en disant c'est génial vu comme on embarquait léger ! C'est bon pour les privés ça ! Pas une usine et surtout pas Alpine qui ambitionne de fracturer le marché américain !
Car Là dessus Web a raison : l'histoire s'en branle du deuxième ou du troisième. Seuls les premiers restent dans la mémoire collective. En sport auto comme en baballe !
Quel mauvaise foi mon Biki c'est effrayant.
Là où je te rejoins c'est que la A110 de série est une petite merveille. Tout le reste du cirque concernant là où ça cause dur, par contre, euh.
J'espère au moins que lors des prochaines 24 heures, leur Hypercar sera beaucoup plus dans les faits que dans l'esprit. Ce serait bien.
Quant à la F1, c'est un piège à con dans lequel il ne fallait surtout pas s'engouffrer. Ils vont manger la cabane pour rien de plus à l'arrivé et tant pis si je me trompe. D'ailleurs en guise d'héritage qu'ils nous ressassent à toutes les vinaigrettes, ils sont surtout armés, de leur propre aveux, pour assembler un, je cite, "narratif" avec Ryan Reynolds pour faire du Netflix.
Bref. Tout ceci n'est pas simple.