Le jeu est perdu d'avance

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... -la-police
Les cyclistes dénoncent la hausse des verbalisations pour vitesse excessive notamment aux abords de Paris plages.
J’aime la cause de l’échauffement encore un intellectuelEn Vallée de Chevreuse, la verbalisation des cyclistes a échauffé les esprits
Christian a repris ses sorties sur les routes de la vallée de Chevreuse, un peu la boule au ventre. Le mois dernier, ce cycliste de 59 ans de Vélizy-Villacoublay (Yvelines) avait été verbalisé par les gendarmes au motif qu’il roulait à deux de front avec son beau-frère du côté de Boullay-les-Troux (Essonne). Le Code de la route stipule pourtant qu’il était dans son bon droit. « Clairement, le gendarme a fait du zèle et n’a pas apprécié que je lui explique la loi », avait témoigné Christian.
5 à 6 de front personnellement j'ai jamais vu et pourtant vers chez moi c'est une grosse région à cyclisteZizhuite précise que, « à 2 de front peut-être, mais sûrement pas à 5 ou 6 comme on voit régulièrement !!! », tandis que certains se cachent derrière leur clavier et pseudo pour franchir la ligne jaune anonymement. Comme Sarah, qui écrit que lorsqu’elle voit « un cycliste griller un feu rouge, elle le rattrape et le coince contre le trottoir. Et là, je vous assure contre mon X3 BMW de deux tonnes, ils font moins les malins… »
Bon alors attention nombre d’entre eux, au même titre que les caisseux d’en face, sont parfaitement insupportables. On va pas se mentir.Barjack13 a écrit : Taper sur du cycliste c'est devenu tendance apparemment