J'en ai marre.

on a passé les 40.000, c'est encore supportableSayemone a écrit :75.000km passés ce weekend pour la Bitza FR!
J'en ai marre.![]()
J't'enverrai ma fille quand elle me demandera pourquoi elle a un cancer du poumonnathan a écrit :A shinté la vanne EGR de la xsara aujourd'hui, je suis sur j'ai gagné 0.5ch
ça dépend de quoi on parlenathan a écrit :Je déteste juste qu'on reproche à l'automobiliste la pollution, il y a tellement plus polluant, mais on n'en parle pas et ne dis rien![]()
Alors oui, surtout si on parle juste des rejets en Europe, comparé a la chine, aux USA, ou l'Inde. En gros, si on compare tous ces continents, l'Europe doit peser quelques % dans tous les rejets de CO2 planétaire du à l'auto. La blague c'est que c'est NOUS, Européens qui payons pour tous ca, et ca sert vraiment bien l'état dans sa propagande taxative qu'on nous bourre dans le ciboulot a coup mandrin.Nigo a écrit :ça dépend de quoi on parlenathan a écrit :Je déteste juste qu'on reproche à l'automobiliste la pollution, il y a tellement plus polluant, mais on n'en parle pas et ne dis rien![]()
les experts pensent que 50% des pics de pollution sont dûs aux "transport" (comprendre diesel), le reste au chauffage et industries
après c'est sur qu'en rejet de co2 mondial nos caisses c'est un peu de la douce plaisanterie, mais c'est un autre débat
Non ça s'appelle remettre les gens à leur placenico14 a écrit :kéké