Mais quelle désormais clownerie mon dieu.

Avec l'éco-score comme sur les lave-vaisselle, tellement utile ! "Oh non chérie regarde ! Elle est C cette voiture de rallye de route de luxe de sport ! Bon ben finalement on va plutôt prendre la Dacia Spring. Elle est A n'est-ce pas monsieur le vendeur ? C'est bien ça, en plus on va gagner de l'argent avec le bonus. Vous la faites aussi en bicolore ? On dirait une Rolls-Royce. Elle a le Carplay ? "
Quel rabat-joie,
Oui mais tu l’évoques forcément ici sur le topic de l’Alpine.
Je sais bien que nous ne sommes pas tous égaux face à notre géographie.
Moi ça me fait totalement penser à la Xsara Sébastien Loeb. Le truc dont tout le monde s'est ouvertement foutu à sa sortie, hormis quelques pignoufs chevronnés jusqu'au slip qui ont bien voulu y croire. Comme quoi, tout se vend avec un bon marketing.
Je crois que ton CdC est largement rempli même si dans ton cas tu n’aimes pas la sonorité qui malgré tout fait plutôt l’unanimité là aussi.Web a écrit : ↑mar. 6 nov. 2012 13:52pour séduire les nostalgiques il faudra l'appeler 1600S![]()
Il faudra qu'elle soit légère, 1 tonne maxi et pas 1,2 ou 1,3 comme on a pu lire...
il faudra qu'elle soit jouissive à piloter avant tout, un peu comme la BRZ mais avec le couple du turbo en plus.
il faudra qu'elle ait un super son ( là y'a du taf avec le moulin nissan )
il faudra que le cockpit respire le cuir et le chrome tout en étant spartiate
il faudra que ses perfs fassent mal aux pointures supérieures (comme une Caterham quoi )
et puis bien sûr, ne jamais foutre de Dci dedans![]()