Enfin je fais que répéter ce qu'il y a d'écrit dans l'article et à part les poignées de portes, niveau style tout est inspiré non pas de la 550 dans ce qu'ils disent mais bien de la Speedster.
+1 j'adore le cu* de la 4S.... un peu néo rétro le Targa...à voir en live comme d'habitude..Biki a écrit :Sans surprise, mais j'aime bien, avec le petit bandeau entre les feux comme la 4S !
J'aime bien le 3/4 mais.......fred a écrit :Les porte à faux laissent pantois sur ce modèle...on est à la limite du déséquilibre
Ce qui est marrant dans cette remarque, c'est qu'on dirait que tu as zappé 50 ans d'histoire...fred a écrit :Les porte à faux laissent pantois sur ce modèle...on est à la limite du déséquilibre
Ah oui, c'est vrai...merde, quelle bévue dis donc...Biki a écrit :Ce qui est marrant dans cette remarque, c'est qu'on dirait que tu as zappé 50 ans d'histoire...fred a écrit :Les porte à faux laissent pantois sur ce modèle...on est à la limite du déséquilibre
![]()
Enfin si tu réalises seulement aujourd'hui qu'une 911 a des grands PAF et un empattement court...
Il faut savoir aussi que les vues sans perspective comme ça, tu ne pourras jamais voir la voiture en vrai de la même façon..
Je suis dans le coin en ce moment,veux tu que je t en ramene de la fraiche?fred a écrit : Je vais ,de ce pas, me suicider l'anus à grand coup de saucisse de Morteau![]()
fred a écrit :Ah oui, c'est vrai...merde, quelle bévue dis donc...
Et 993Spike a écrit :C'est quand meme plus sympa que le targa des 997-996.
Ouaip, sur certaines photos on ne voit pas la bulle (transparence) et j'aime bien, mais quand je la vois j'ai du mal... z'auraient pas pu tenter un truc incurvé plutôt ?Mazoutophobe a écrit :Sympa cette bulle façon Fuego