Pollution
- luffy
Re: Topic de la pollution (sic)
le temps de comprendre qu'ils ont raté des ventes : trop tard 

- Publicité
- Nico_le_Normand
- Club AS
SUISSE : Les Verts ne veulent plus que des voitures électriques sur la route
Les Verts ne veulent plus que des véhicules électriques sur les routes suisses. La disparition complète des émissions de CO2 dans le trafic motorisé individuel doit être atteinte à l'horizon 2050. Le Bureau du parti a formulé samedi cet objectif ambitieux à l'intention de l'assemblée des délégués du 9 novembre.
La mobilité électrique doit être encouragée par le biais d'une hausse de l'impôt sur les véhicules importés et la transformation de places de parc existantes en stations de chargement de courant vert, a annoncé le parti écologiste. Le Bureau propose également d'appliquer le principe de causalité, telle que la tarification de la mobilité (mobility pricing).
Le parti veut faire avancer la protection climatique liée au trafic motorisé et proposer des mesures concrètes. Le trafic doit être réduit et transféré vers la mobilité douce ou les transports publics, selon les Verts.
Mobilité douce, liaisons douces... cette expression m'a toujours fait plier de rire.
Comme si la voiture ou la moto étaient une mobilité dure ou "rugueuse".
Au train où ça va... quelque pacifiste écolo nous parlera d'une mobilité violente.
Il faudra alors remplacer le bitume par du gazon et les marquages au sol par des petites fleurs.
Mais quelle bande de cons !!!
Celà dit, c'est bon de rire, parfois.
Les Verts ne veulent plus que des véhicules électriques sur les routes suisses. La disparition complète des émissions de CO2 dans le trafic motorisé individuel doit être atteinte à l'horizon 2050. Le Bureau du parti a formulé samedi cet objectif ambitieux à l'intention de l'assemblée des délégués du 9 novembre.
La mobilité électrique doit être encouragée par le biais d'une hausse de l'impôt sur les véhicules importés et la transformation de places de parc existantes en stations de chargement de courant vert, a annoncé le parti écologiste. Le Bureau propose également d'appliquer le principe de causalité, telle que la tarification de la mobilité (mobility pricing).
Le parti veut faire avancer la protection climatique liée au trafic motorisé et proposer des mesures concrètes. Le trafic doit être réduit et transféré vers la mobilité douce ou les transports publics, selon les Verts.
Mobilité douce, liaisons douces... cette expression m'a toujours fait plier de rire.
Comme si la voiture ou la moto étaient une mobilité dure ou "rugueuse".
Au train où ça va... quelque pacifiste écolo nous parlera d'une mobilité violente.
Il faudra alors remplacer le bitume par du gazon et les marquages au sol par des petites fleurs.
Mais quelle bande de cons !!!
Celà dit, c'est bon de rire, parfois.
- Bertrand
- Web
- Administrateur

même le chassis se tord de rire
- Bertrand
Y a des ch'vaux !

-
C'est une locomotive là ! 

- Mazoutophobe
c'est plus des échappements c'est des vrais tuyaux de poêle 

- Bertrand
J aimerais bien savoir ce que c est comme moulin en tout cas doit tracter sévère 

- Dtcrt
- AS
Combien ? 1000 ? 2000 ? J'ai pas trop d'idée là. 

- Bertrand
Quoi donc? Chvx? Dans ces eaux la surement 

- gaet325
Ce sont des peterbilt? Est ce équipé de moteur cummins? 

- Bertrand
Oui mais là il y a plus que la carrosserie qui est d origine,et encore
.là c est des dragsters.

- luffy
c'est pas mon chapeau sur la tête qui me rassurerait au mileu de ces 2 entités 

- Bertrand
Cette photo doit être tirée du reportage " Enquête Exclusive" .hier soir c'était sur les routiers. Ils ont filmés au Canada un rassemblement de camions US et il y avait cette course de dragster. Je confirme qu ils arrachent le bitume!

- Mazoutophobe
- Dtcrt
- AS
Charmant pays.

- Mazoutophobe
"La qualité de l'air est devenue un sujet de préoccupation dans la population chinoise pour des raisons de santé publique mais également parce qu'elle est liée à certains privilèges dont bénéficie la classe dirigeante.
La presse locale a publié des articles décrivant les purificateurs d'air dont les responsables du gouvernement équipaient leurs résidences et leurs bureaux."
ça me fait penser à Running man de Stephen King
La presse locale a publié des articles décrivant les purificateurs d'air dont les responsables du gouvernement équipaient leurs résidences et leurs bureaux."
ça me fait penser à Running man de Stephen King
- Bertrand
- fred
Eco taxe: "Le gouvernement ne fléchira pas"
A priori Flamby aime cette contine "Si tu avances, si tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'enc..."...trop grossier

A priori Flamby aime cette contine "Si tu avances, si tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'enc..."...trop grossier

- Mazoutophobe
Ils sont partis pour battre tous les records, ces Chinois..
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
- mad max
- AS
argus.frle lobbying allemand marche à plein au sujet du nouveau cycle d’homologation WLTP dont la date de mise en application reste en suspens.
-
Je vois pas pourquoi les allemands sont contre le cycle WLTP. C'est pas comme si l'intégralité des voitures actuelles consommaient et émettaient entre 20 et 40% de plus que ce qui est annoncé officiellement (sans parler de cette blague ambulante que sont les hybrides). L'europe devrait peut-être ouvrir les yeux et voir qu'il est impossible de respecter leurs normes sans tricher... 

- Web
- Administrateur
Wurlito a écrit :C'est pas comme si l'intégralité des voitures actuelles consommaient et émettaient entre 20 et 40% de plus que ce qui est annoncé officiellement

- Biki
- Club AS
C'est normal qu'ils s'inquiètent !! Comment ils vont faire pour annoncer une 918 Spyder à 3L/100km après ?? 

-
D'ou ma référence aux hybrides dans mon post précédent.
Ce que je veux dire, c'est que tout le monde est dans le même panier. Ce nouveau cycle les pénalisera autant que tous les autres constructeurs, donc au final, tout le monde sera perdant de toute façon.

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde est dans le même panier. Ce nouveau cycle les pénalisera autant que tous les autres constructeurs, donc au final, tout le monde sera perdant de toute façon.
- Publicité