En même temps, à 40.000 boules le gadget inutilisable, j'ai pas les moyens. Donc c'est pas une douleur.

Un coup de maître oui.Web a écrit :La 500 néo-rétro était aussi un très beau coup
ils rajoutent 10 chevaux de plus à chaque fois, c'est la bonne idée de reprog++Dtcrt a écrit :Web a raison. À rapprocher d'une palette de Moët pour déconner avec les copines au bord de la piscine.![]()
Oui, la tributo machin truc aussi. Même délire gerbant pour amuser du rentier.
il y avait plusieurs mags/sites d'invitésforza_fiato a écrit : C'est une exclus pour l'automobile sportive ou tous les mag' vont pouvoir l'essayer ?
ça c'est mortforza_fiato a écrit : En tout cas je croise les doigt pour un essai de la biposto
Budmysol a écrit : H-S : Vous avez déjà pensé à faire un teaser vidéo pour vos essais ? Si un gars est capable de faire un travail vidéo aussi propre que les photos de deprem je trouverais ça excellentUn passage en courbe un peu osé, la sonorité lorsqu'elle vaut le détour, ou bien quelques figures de style sur une belle route de campagne. Quelques secondes seulement, ça pourrait attirer du monde (le nombre de vue liées à la recherche "500 Abarth" sur youtube...).
Et seulement mettre une ou deux go pro sur la voiture quand vous l'essayez?Web a écrit :on a malheureusement pas beaucoup le temps de faire de la vidéo. Les photos ça demande déjà beaucoup de temps, entre la recherche d'un spot sympa et les différentes prises de vues, notamment dynamiques.
Et en plus il faut quand même rouler, pour un essai c'est mieux
on verra dans un mois ce que ça donneMichigan a écrit : Et seulement mettre une ou deux go pro sur la voiture quand vous l'essayez?
Ca permettrait de générer un paquet de vues sur youtube, meilleure visibilite du site et tout le tralala
Michigan a écrit : En tout cas bel article comme d'habitude.