J'ai un peu de mal à refaire la grille à partir de ce qui est écrit, mais ça va baisser!

Oui mais le gpl l'Etat touche très peu de taxes!!Aston Le Prince a écrit :Ca fait 2 fois en quelques années que l'état coupe la tête au GPL avec son application du malus. je trouve cette mesure particulièrement injuste envers ce carburant de loin le moins polluant.
Ca montre toute l'hypocrisie de ce gouvernement mais personne n'en parleAston Le Prince a écrit :Ca fait 2 fois en quelques années que l'état coupe la tête au GPL avec son application du malus. je trouve cette mesure particulièrement injuste envers ce carburant de loin le moins polluant.
toutes les merdafioul ou presquemad max a écrit :J'aimerais bien savoir quel est le pourcentage de voitures neuves qui échappent au malus![]()
Les faire s'équiper en diesel pour ensuite interdire aux voitures diesel de roulerborbi a écrit :Quel est l'interet de pousser les gens à rouler au diesel? Faire fermer les rafineries?
Web a écrit :je pense que ça pue sérieusement pour tout ce qui se trouve entre les 4 pattes 2.0 et les V12 6.0
Et oui l'aspect du kilométrage annuel n'est pas pris en compteRaaur a écrit :Web a écrit :je pense que ça pue sérieusement pour tout ce qui se trouve entre les 4 pattes 2.0 et les V12 6.0![]()
Une DS3 THP 150 est déjà à 155 g, un Swift Sport est à 156 g comme la Twingo RS ainsi que tout les monospaces essence seront malussé! Ou quelqu'un qui ne roule pas beaucoup et qui prend un 308 1.6 sera malussé!