Bon mais la dessus je ne me place pas, je ne connais pas assez le problème.

Dtcrt a écrit :Oui Allemagne, USA notamment et pays scandinaves. En fait, toute l'Europe, sauf nousest en train de faire marche arrière devant l'urgence et l'aberration de la situation.
Nous, on a un exemple frappant de la débilité nucléaire, enfin deux pour être plus précis. .....................
Il s'agit bien sur de lobby, puisque technologiquement, nous sommes tout à fait prêt à nous passer de cette énergie.
oui, soyons réalistes, dans 20 ans y'aura plus d'uraniumluffy a écrit :bref faut se tenir à jour et être réaliste
C'est vrai que comme je ne vis pas que avec ça dans la tête, j'ai omis de me renseigner du sujet ces 3 dernières semaines.luffy a écrit :bref faut se tenir à jour et être réaliste
pourquoi crois-tu en cette prédiction et pas celle concernant les réserves de pétrole ?Web a écrit :oui, soyons réalistes, dans 20 ans y'aura plus d'uraniumluffy a écrit :bref faut se tenir à jour et être réaliste
ouhlà la vache c'est clairborbi a écrit :Oh put*** je l'avais oublié celui là! Tu nous ressorts les boulets web, nostalgique?