Tiens j'ai une anecdote avec cette horreur de série 2 : invités avec ma copine chez une amie à elle, cette dernière me fait savoir que ses parents ont réceptionné leur nouvelle voiture en LOA, une BMW.
Comme elle sait que j'aime bien cette marque elle insiste pour me la montrer. Et là c'est le drame : dans un élan de spontanéité j'ai dû dire un truc du genre "Ah mais c'est cette merde ! C'est même pas une vraie BMW !"
Paraît-il que les parents s'en sont toujours pas remis.
Tiens j'ai une anecdote avec cette horreur de série 2 : invités avec ma copine chez une amie à elle, cette dernière me fait savoir que ses parents ont réceptionné leur nouvelle voiture en LOA, une BMW.
Comme elle sait que j'aime bien cette marque elle insiste pour me la montrer. Et là c'est le drame : dans un élan de spontanéité j'ai dû dire un truc du genre "Ah mais c'est cette merde ! C'est même pas une vraie BMW !"
Bravo !
Dans ses cas là, je laisse mes filles parler :) (pour elles c'est une camionnette)
Le désiglage c'est soit quand on a honte de son modèle (petit moteur), soit quand on a peur du vol (gros moteur) ?
Tout le monde n'est pas comme moi : juste par critère esthétique (je le faisais sur tout mes Golf )
Max a raison
Quand tu vois là Golf qu’on prend pour madame : 38k€ catalogue
C’est impossible d’acheter ça à ce prix...
Mais en LLD, ils sont mieux qu’une 208 a 22k€
Mince j'avais raté ça...
Je m'attendais à un truc à la Citroën où la nouvelle se targue d'un bel héritage qu'elle salit, mais non c'est encore pire, elle chie littéralement dessus...
J'avoue que j'ai du mal à voir les attentes marketing d'une telle vidéo, et à voir les réactions en ligne ça ne doit pas être clair pour grand monde
Je pense que c'est plus un conflit de génération qu'une story de génération qui est représenté ici...
L'idée de ringardiser, même gentiment, l'amateur de gros moteur et de vitesse est tout de même assez surprenant/antinomique de la part d'une marque qui a batit sa réputation justement sur ça. Je suppose que je dois me trouver dans le camp de la série 7, que pourtant je n'aime vraiment pas.
Je trouve que le discours des deux bagnoles est autant ridicule l'un que l'autre au final et s'adresse à une clientèle qui de toute façon n'a pas encore basculé du vrai côté bobo, ceux qui vivent sans bagnoles toute l'année, dans les grandes métropoles modernes, propres, sans les pauvres en Dacia, loin des usines, des industries, qui ne fréquente pas les centres commerciaux, qui ne prend que l'avion pour se déplacer à l'autre bout de la planète et louera un 4x4 diesel crit'air 40 avec chauffeur (pauvre bien entendu) pour aller visiter le Machu-Picchu avec d'autres gens de son espèce. Il ira aussi en vieux train diesel visiter les ruines antiques de la cité de Ollantaytambo. Pour finir par prendre un petit avion de tourisme à moteur à explosion pour survoler les lignes Nazca.
Le comparatif entre la communication de BMW et Mercedes est intéressant, surtout si on considère par ailleurs que hormis le style discutable, le SUV électrique BMW est/sera sans aucun doute plus abouti que celui de Mercedes.
Le comparatif entre la communication de BMW et Mercedes est intéressant, surtout si on considère par ailleurs que hormis le style discutable, le SUV électrique BMW est/sera sans aucun doute plus abouti que celui de Mercedes.
Depuis le début ils ont voulu faire de BMW i une marque à part, disruptive pour prendre un mot à la mode. Le problème c'est qu'ils ont un peu trop cru à leur propre bourrage de mou alors que les bagnoles de vendent pas, en plus