jamais vu ça sur cet intérieur :nomilk a écrit :Pas de plastiques qui pèlent, déjà

jamais vu ça sur cet intérieur :nomilk a écrit :Pas de plastiques qui pèlent, déjà
Donc parce qu'une voiture freine fort (bah oui ce n'est pas une BM..nomilk a écrit :Ben je suis désolé mais à part la GT, le chassis est catastrophique. le seul poids à l’arrière c'est le train arrière et les roues, tu freines fort en descente, ça déclenche l'ESP et tu sens l'arrière qui veut passer devant
Cet intérieur vert...Web a écrit :jamais vu ça sur cet intérieur :nomilk a écrit :Pas de plastiques qui pèlent, déjà
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... OUBEK0DMC0Web a écrit :jamais vu ça sur cet intérieur :nomilk a écrit :Pas de plastiques qui pèlent, déjà
La répartition des masses est une catastrophe, je suis désolé (vérifié au CT d'ailleurs), et perso je déteste la conduire cette bagnole. C'est emmerdant et je trouve ça tout sauf sécurisantBiki a écrit :Donc parce qu'une voiture freine fort (bah oui ce n'est pas une BM..nomilk a écrit :Ben je suis désolé mais à part la GT, le chassis est catastrophique. le seul poids à l’arrière c'est le train arrière et les roues, tu freines fort en descente, ça déclenche l'ESP et tu sens l'arrière qui veut passer devant![]()
), tu en conclus qu'elle a un mauvais chassis ?
Tu te foutras bien plus facilement en tête à queue avec une Xsara VTS, est-ce qu'elle a pour autant un mauvais chassis ?
Ta Série 5, si tu accélères trop fort en virage, c'est nul, l'arrière veut passer devant...![]()
Non vraiment, la Laguna III a un châssis qui ne souffre d'aucune critique, elle ne fait tout simplement pas ressentir son poids au volant..., encore "pire" en GT. En plus, elle est réellement plaisante à conduire dynamiquement..
Biki a écrit :Très franchement, je ne pense pas que tu arriveras à trouver une 2nd personne qui sera d'accord avec toi sur ce forum !![]()
Venant d'un proprio de Golf II et d'une Matiz, ça ne sera jamais crédible quoique tu dises !!Kev a écrit :on m'appelle?![]()
Certes, mais Audi n'est pas exactement ce qu'on peut appeler un constructeur popu. Même la plus bas de gamme des A3 ferait déjà un très bon milieu de gamme ailleurs !nomilk a écrit :Une s8 est une excellente bagnole, qu'on peut tres largement placer dans le hdg voire le luxe. Pourtant la marque produit des a3 en masse
En même temps la Mégane ne cherche pas à être "Luxe" comme tu dis !ben-j a écrit :Sauf que l'A3 est "luxe" par rapport à une Megane hein.
Si on se contente de regarder le logo, oui.ben-j a écrit :Sauf que l'A3 est "luxe" par rapport à une Megane hein.
Je suis carrement sur le fion de lire des conneries pareillesben-j a écrit : Ceux qui roulent en Megane sont juste des gens qui veulent une auto pas cher ou qui n'ont pas les moyens pour une A3, je vois pas d'autre raison
Pour avoir une Estate de 2011 depuis 1 an et demi, c'est pas mal mais il faut reconnaître qu'on est quand même en dessous de l'A3 niveau finitions (petits bouts de tissus pas bien ajustés notamment dans la mienne, soufflet de la boite de vitesse qui se craquelle déjà) mais bon, on n'est pas non plus dans la même gamme de prix donc ça me semble difficile de comparer...Biki a écrit : Pour la finition, pas sûr que l'ancienne A3 soit vraiment mieux, et la nouvelle est 5 ans plus récente que la Mégane III, mais au niveau de la qualité perçue, oui, il y a un monde là c'est vrai, mais niveau qualité de fabrication, la Mégane III est très bien foutue
On peut aussi avoir une Renault, les moyens de s'acheter l'équivalent chez Audi et choisir de mettre ses sous ailleurs dans l'immédiat...ben-j a écrit :Comme tout homme je rêve de 911 mais je suis très content de mon TT.
Comme ceux qui rêve d'Audi et qui sont content de leurs Renault.
ben-j a écrit : Ceux qui roulent en Megane sont juste des gens qui veulent une auto pas cher ou qui n'ont pas les moyens pour une A3, je vois pas d'autre raison
L'Aston est un coupé en même temps, encore heureux qu'elle est plus équilibrée !Dtcrt a écrit :Etrange assemblage de divers horizons, équilibre de la ligne ne tenant pas la distance face à l'évidence d'une Aston Martin V8, problèmes de fiabilité et valse des moteurs... bon, la crise a le dos large !