Audi number one
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Re: Audi number one
Pas exactement, l'A3 8L mesurait 4m15 et la dernière A1 fait 4m03 malgré les 5 portes.
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- mad max
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Re: Audi number one
Audi va monter en gamme et augmenter ses tarifs 

- Raaur
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Re: Audi number one
Et pour la première fois, un constructeur admet que ces derniers temps, il y a eu du relâchement à ce niveau. Et ce constructeur, c'est Audi. Oscar da Silva Martins, le responsable de la communication produit et technologie chez Audi, a fait preuve d'une rare ouverture à l'autocritique à nos confrères de Motor1.com Allemagne : "Dans le passé, notre qualité était certainement meilleure, mais nous reviendrons à ces niveaux."
Il a également reconnu qu'Audi avait peut-être sous-estimé les attentes des clients et des médias et que les réductions de coûts avaient peut-être été réalisées aux mauvais endroits. Un tel aveu est assez inhabituel dans le secteur et les dirigeants d'Audi ont assuré que des améliorations dans ce domaine suivront bientôt.
https://www.autoplus.fr/actualite/ce-co ... 68723.html
Il a également reconnu qu'Audi avait peut-être sous-estimé les attentes des clients et des médias et que les réductions de coûts avaient peut-être été réalisées aux mauvais endroits. Un tel aveu est assez inhabituel dans le secteur et les dirigeants d'Audi ont assuré que des améliorations dans ce domaine suivront bientôt.
https://www.autoplus.fr/actualite/ce-co ... 68723.html
- Sylkill
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Re: Audi number one
Au moins c'est honnête et ça ne prend pas les clients pour des cons. Ça change.
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Re: Audi number one
7500 fermetures de postes en Allemagne, pas très "number one"...
- mad max
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Re: Audi number one
sans compter Wolfsburg + Porsche.
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Re: Audi number one
"Audi abandonne ses projets de devenir tout électrique en 2032."
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20250319
Il n'y a décidément plus de pilote dans l'avion des 4 anneaux
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- Raaur
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Re: Audi number one
Cette course d'avoir voulu être 100% électrique en premier alors qu'aucun n'avait ni la gamme de voitures ni les clients était complètement absurde.
Comment des gens du marketing et de la direction ont tous pu croire que les acheteurs de voitures neuves allaient se ruer sur l'électrique ? Il y a pas eu de sérieuses études marché, d'enquêtes clients ?
Comment des gens du marketing et de la direction ont tous pu croire que les acheteurs de voitures neuves allaient se ruer sur l'électrique ? Il y a pas eu de sérieuses études marché, d'enquêtes clients ?

- Dtcrt
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Re: Audi number one
C'est pourtant très cohérent avec l'ambiance mondiale de ces dernières années, entre amateurisme crasse et consommation exponentielle de cocaïne. Les "Grands Patrons" sont tous morts, s'en sont suivis des cohortes de trouduculs, fil(l)es à Papa, déjà rentiers avant même d'avoir commencé quoique ce soit.
Le tour de force réalisé en grande partie par l'ingénieur Piëch, en son époque, pour transformer une marque dont tout le monde se foutait éperdument en icône de la réussite à l'allemande, ou encore pour obtenir 1001 chevaux contre vents et marées, martyrisant les pleurnicheuses de tous poils qui se lamentaient 3 fois par jours sur l'impossibilité du projet. Nous parlons d'une époque où les plus féroces développaient entre 500 et 600 chevaux, le tout sans avoir et de loin la facilité de conduite d'une Twingo dont la Bugatti s'est vue dotée. Un tour de force impensable !
Ces gens là, à l'instar d'un Elon Musk actuellement, avaient une vision des choses (très) supérieure à la moyenne. Un appétit féroce pour la technique et l'impossibilité mentale de faire moins que beaucoup plus que ce qui est possible.
Désormais les grandes idées à la con, le court-termisme, aucune vision cohérente, un mépris prodigieux des fondamentaux, des historiques et des clients... tous les ingrédients sont là dans tous les compartiments pour assister à ces empilades inninterrompus d'aberrations. Exemple : BMW qui dégueule sur ces clients historiques, relégués au rang de vieux cons déconnectés du "monde d'aujourd'hui", ou encore Jaguar, avec ses chars façon Pride. Non tout part en couille, c'est tout, et l'occident ne mourra pas des missiles de Poutine, qui n'a que faire de la bande de dégénérés consanguins que nous sommes devenus, mais bien de sa propre arrogance.
En terme de désastre industriel, il suffit de voir un fléau tel que Thierry Breton par exemple, ayant tout merdé, tout foiré, et pourtant encore en circulation, encore agissant, la coupe permanentée à 500 balles/semaine à donner des leçons de maintien au monde entier ! Le mec il cause encore dans le micro, et pas qu'un peu ! Tout homme normalement constitué se serait caché sous la moquette, lui non !
Ou encore, pour refermer sur l'auto, un Tavarès ! Fort d'un désastre social et industriel qui fait consensus, l'autre se tire comme un voleur de poules avec environ 100 millions d'euro pour l'ensemble de l'oeuvre ! Sans doute pour le remercier de laisser derrière lui un champ de ruine. Certes, les actionnaires lui disent merci. Les sous-traitants lessivés et les usines démantibulés nettement moins.
Là encore, un champion toute catégorie du court-termisme et du braquage express. Un bel exemple de salopard dont nous mettrons des décennies à nous remettre, si on s'en remet un jour.
Audi c'est pareil. "L'avance par la technologie" a fait place à "le désastre par l'escrologie". Lorsqu'ils se prennent le réel en pleine gueule, c'est pas eux qui ont mal, c'est nous. C'est bien ça qui est triste.
Le tour de force réalisé en grande partie par l'ingénieur Piëch, en son époque, pour transformer une marque dont tout le monde se foutait éperdument en icône de la réussite à l'allemande, ou encore pour obtenir 1001 chevaux contre vents et marées, martyrisant les pleurnicheuses de tous poils qui se lamentaient 3 fois par jours sur l'impossibilité du projet. Nous parlons d'une époque où les plus féroces développaient entre 500 et 600 chevaux, le tout sans avoir et de loin la facilité de conduite d'une Twingo dont la Bugatti s'est vue dotée. Un tour de force impensable !
Ces gens là, à l'instar d'un Elon Musk actuellement, avaient une vision des choses (très) supérieure à la moyenne. Un appétit féroce pour la technique et l'impossibilité mentale de faire moins que beaucoup plus que ce qui est possible.
Désormais les grandes idées à la con, le court-termisme, aucune vision cohérente, un mépris prodigieux des fondamentaux, des historiques et des clients... tous les ingrédients sont là dans tous les compartiments pour assister à ces empilades inninterrompus d'aberrations. Exemple : BMW qui dégueule sur ces clients historiques, relégués au rang de vieux cons déconnectés du "monde d'aujourd'hui", ou encore Jaguar, avec ses chars façon Pride. Non tout part en couille, c'est tout, et l'occident ne mourra pas des missiles de Poutine, qui n'a que faire de la bande de dégénérés consanguins que nous sommes devenus, mais bien de sa propre arrogance.
En terme de désastre industriel, il suffit de voir un fléau tel que Thierry Breton par exemple, ayant tout merdé, tout foiré, et pourtant encore en circulation, encore agissant, la coupe permanentée à 500 balles/semaine à donner des leçons de maintien au monde entier ! Le mec il cause encore dans le micro, et pas qu'un peu ! Tout homme normalement constitué se serait caché sous la moquette, lui non !
Ou encore, pour refermer sur l'auto, un Tavarès ! Fort d'un désastre social et industriel qui fait consensus, l'autre se tire comme un voleur de poules avec environ 100 millions d'euro pour l'ensemble de l'oeuvre ! Sans doute pour le remercier de laisser derrière lui un champ de ruine. Certes, les actionnaires lui disent merci. Les sous-traitants lessivés et les usines démantibulés nettement moins.
Là encore, un champion toute catégorie du court-termisme et du braquage express. Un bel exemple de salopard dont nous mettrons des décennies à nous remettre, si on s'en remet un jour.
Audi c'est pareil. "L'avance par la technologie" a fait place à "le désastre par l'escrologie". Lorsqu'ils se prennent le réel en pleine gueule, c'est pas eux qui ont mal, c'est nous. C'est bien ça qui est triste.
- Serge87
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Re: Audi number one
J'ai croisé cette série limitée Green Hell dans ma station de lavage :

https://www.carpixel.net/w/91eee88f4839 ... 101123.jpg
Pas désagréable le son du V10.

https://www.carpixel.net/w/91eee88f4839 ... 101123.jpg
Pas désagréable le son du V10.
- Raaur
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