La marque allemande célébre ainsi 25 ans de claquements malodorants

Tu n'avais qu'à bosser à l'école au lieu de faire le crétin avec les copings.Barjack13 a écrit :je suis bien trop pauvre
Que non justement. Audi a l'offre essence la plus pléthorique de l'univers connu.laurent a écrit :Tout fou le camp
Y'a un coté absurde dans ce que tu dis !Dtcrt a écrit :Tu n'avais qu'à bosser à l'école au lieu de faire le crétin avec les copings.Barjack13 a écrit :je suis bien trop pauvre
Faudrait prendre un gros cube hybride. Que du bon.calvinberu a écrit :Mon veau m'a énervé sur la route des vacancesIl est même pas capable de cruiser sans perdre de vitesse dans une cote
Dtcrt a écrit :Que non justement. Audi a l'offre essence la plus pléthorique de l'univers connu.
Ils peuvent donc se permettre d'exploiter les lauriers acquis en compétition sans avoir à demander pardon, non mais sans blague !
Dtcrt a écrit :Ou en Porsche !![]()
Bon toi on sait pas bien en quoi tu roule, mais tu te situe quelque par part là donc ça va !
Utilité pour faire de l'autoroute ? Sachant que le moteur élec s’arrête à 120 (sur une Peugeot)Dtcrt a écrit : Faudrait prendre un gros cube hybride. Que du bon.
Oui mais bon, j'ai pris une 84grco² pour faire le malin mais j'en reviens quand mêmeWeb a écrit :pas de TVS
Web a écrit :ils t'ont mis une bva 4+3 dedans ?
calvinberu a écrit :Utilité pour faire de l'autoroute ? Sachant que le moteur élec s’arrête à 120 (sur une Peugeot)
Ah oui ça, pour me la couler douce j'ai toujours été le meilleurDtcrt a écrit :Tu n'avais qu'à bosser à l'école au lieu de faire le crétin avec les copings.Barjack13 a écrit :je suis bien trop pauvre
Web a écrit :c'est hyper eco2 ça
Rigolez... C'est affligeant...Dtcrt a écrit :
pour un célibataire admettons.Dtcrt a écrit :calvinberu a écrit :Utilité pour faire de l'autoroute ? Sachant que le moteur élec s’arrête à 120 (sur une Peugeot)![]()
Je te rappelle que tu n'es pas censé être à plus de 130 ou 90 selon les cas. Ton incitation à la haine routière est insupportable. J'ai bien envie de te dénoncer.calvinberu a écrit :Et je suis a combien en haut d'une cote ?
Vend une Opel d'occasion et après on verra si tu mets pas ta femme route de St Calais en OpelMicka72 a écrit :![]()
On n'a pas le droit ça fait trop riche d’après le gars qui gère la flotte![]()
PS: gars qui est inscrit sur le forum "j'aime mon opel"![]()
Elle existe pas en Carat...Dtcrt a écrit :Pas de problème, VAG a tout prévu![]()