Renault Twingo 3
- Web
- Administrateur
Re: Renault Twingo 3
je ne fréquente pas la clientèle smart, ils me font peur ces gens là 

- Publicité
- Kev
- Club AS
Comme un ancienne Classe A et la nouvelleNigo a écrit :tu veux dire qu'une comparaison entre des ForFour Brabus de deux générations différentes n'a pas de sens ? va dire ça à la clientèle

- Biki
- Club AS
Tout à fait, puisque ce ne sont plus les mêmes voitures !Nigo a écrit :tu veux dire qu'une comparaison entre des ForFour Brabus de deux générations différentes n'a pas de sens ? va dire ça à la clientèle

Un peu comme si tu comparais une Série 2 avec une Série 2 active tourer...

Sinon 110ch ça me parait quand même peu, pour le moment ça n'a rien d'officiel non plus, si elle fait 120ch voire 130ch, ça ne me surprendrait pas.
-
tu crois qu'ils ont perdu au change ?Kev a écrit :Comme un ancienne Classe A et la nouvelle

ah ça, ils faut quant même reconnaitre le talent, proposer un bête monospace traction avant avec la même dénomination qu'une M235iBiki a écrit :Un peu comme si tu comparais une Série 2 avec une Série 2 active tourer...![]()

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
La deuxième va être plus petite que la première donc il y a vraiment un changement de catégorie.Nigo a écrit :tu veux dire qu'une comparaison entre des ForFour Brabus de deux générations différentes n'a pas de sens ? va dire ça à la clientèle
- Bertrand
- Web
- Administrateur
Auto Express 

- Zède
-
Tu fais des compliments sur les françaises bas de gamme pour bien te faire voir de la modération? C'est moche...ben-j a écrit :Les rouges avec les jantes en tole font vraiment moche/bas de gamme alors que les blanches sur les 2 dernières photos sont beaucoup plus attirantes

- nathan
Une multitude de Twingo ce sont glissé dans les wagons seras tu les retrouvées 

- Jean-Louis
Elles sont bleus dragées...ben-j a écrit :Les rouges avec les jantes en tole font vraiment moche/bas de gamme alors que les blanches sur les 2 dernières photos sont beaucoup plus attirantes
- Biki
- Club AS
Les rouges auront des enjoliveurs 
J'aime bien les jantes par contre, avec le léger déport pour celles à l'arrière

J'aime bien les jantes par contre, avec le léger déport pour celles à l'arrière

-
- Club AS
Les "blanche" sont sympa comme disait ben-j on dirait des jantes de bose sur clio
- nathan
Je suis passé au garage hier pour dire quand je reprenais le travail et ont avais plus sieurs Twingo 3, bon déjà en campagne de rappel, des plastique pas top aussi bien intérieur/extérieur, et le coffre est un vrai four la plaque sur le moteur ce transforme en plaque de cuisson, à priori ca démarre mal...
Et pour la voir en vrai et de près elle fait vraiment fiat 500, je vous en dirais plus courant de la semaine prochaine
Et pour la voir en vrai et de près elle fait vraiment fiat 500, je vous en dirais plus courant de la semaine prochaine

- Web
- Administrateur
Biki va être aux anges...
les défauts d'une Smart et d'une Renault réunis, c'est un paradis sur 4 roues ! 

- nathan
Sincèrement il y a des moments on ce demande si des tests sont réalisé quand ont vois certains défauts, ca me rappelle les première clio4 quand ont devait changé tout les joint de porte, habillage volant, et monogrammes 

- Jean-Louis
Je travaille dans les essais de composants pour différentes marques et il n'est pas rare de voir des voitures lancées en production alors que la validation de certains équipements n'est même pas commencéenathan a écrit :Sincèrement il y a des moments on ce demande si des tests sont réalisé quand ont vois certains défauts, ca me rappelle les première clio4 quand ont devait changé tout les joint de porte, habillage volant, et monogrammes

Et Renault n'est pas le pire pour ça, bien au contraire. Je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs

- AlexW
ça existe aussi dans le bâtimentJean-Louis a écrit :il n'est pas rare de voir des voitures lancées en production alors que la validation de certains équipements n'est même pas commencée

- Jbay
tu as le droit de cité des noms ?Jean-Louis a écrit :Je travaille dans les essais de composants pour différentes marques et il n'est pas rare de voir des voitures lancées en production alors que la validation de certains équipements n'est même pas commencéenathan a écrit :Sincèrement il y a des moments on ce demande si des tests sont réalisé quand ont vois certains défauts, ca me rappelle les première clio4 quand ont devait changé tout les joint de porte, habillage volant, et monogrammes![]()
Et Renault n'est pas le pire pour ça, bien au contraire. Je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs

- Jean-Louis
Ça doit concerner quasiment tout les constructeurs. Les projets sont tellement court que le moindre retard pause problème. J'ai tout de même l'impression que Toyota prévoit plus large sur ses plannings.
- Micka72
Ce qui explique que les Toyota font dix ans de plus que les autres 

- Web
- Administrateur
- nathan
Pourtant la LFA ne fait pas si vieilleMicka72 a écrit :Ce qui explique que les Toyota font dix ans de plus que les autres

- Biki
- Club AS
http://www.caradisiac.com/Renault-Sport ... -96994.htm
Plutôt une bonne nouvelle !
Sinon les essais de la Twingo semblent unanimes sur le fait qu'elle soit au-dessus du lot en tous points face à la concurrence
Plutôt une bonne nouvelle !

Sinon les essais de la Twingo semblent unanimes sur le fait qu'elle soit au-dessus du lot en tous points face à la concurrence

- Publicité