Web a écrit :nomilk a écrit :Sur Laguna 3 la finition est pas dégueu. C'est pas une A8, mais ça se rapproche pas mal d'une A4 B7 par exemple.
euh... non.

Si si

La B7 a des assemblages assez moyen, des matériaux eux aussi moyens, ... C'est bon mais c'est pas formidable non plus. Sans faire de sectarisme, ma e39 est mieux finie que ça (bon malheureusement BM n'a plus jamais fait aussi bien).
Et la Laguna que je connais c'est justement une ph1 initiale: y'a pas mal de vrai cuir dont le volant, oui.
Sur les ph2 je sais pas, mais je sais qu'ils ont supprimé des joints d'isolation acoustique

C'est con, un des seuls trucs que j'apprécie sur cette voiture (moche, bois moches, chassis abominable comme le moteur) c'est le silence (et la sono)
Biki a écrit :Il y a clairement du bon et du moins bon dedans....
Enfin globalement c'est pas mal du tout, mais sur les détails ça reste super cheap !

(et les contre-portes en plastique dur.... je sais pas si c'est seulement depuis le restylage et sur certaines finitions, ça ne m'étonnerait pas..)
Exact. Y'a aussi la fermeture de la boite à gants qui est une simple pièce en plastique (impossible de fermer la boite à gants si on la ferme en appuyant sur la poignée par exemple), alors que la e34 d'un ami (lancée en 1988) a un mécanisme en 2 ou 3 parties (3 parties sur la e39).