Le gouvernement allemand dirige l'opération et rien ne doit gêner.

Et très honnêtement, les Germains n'hésiteront par à rendre la monnaie.

Ces prochaines années seront le théâtre d'une guerre économique sanglante.

Pas seulement le problème du gouvernement, c'est vraiment toute l'industrie allemande qui suit ca, et a peur.gaet325 a écrit :Blague à part, que Daimler accepte le départ de cette cadre dirigeante, montre que l'affaire est extraordinairement sérieuse.
Le gouvernement allemand dirige l'opération et rien ne doit gêner.![]()
vu l'interventionisme de nos élites à chaque "affaire" j'en doute fortement, tout le monde aurait reçu la consigne de fermer sa gueule sous peine de coupure des aides...grandalf a écrit :J'imagine si ca avait ete le scandale Peugeot, Renault se serait fait un plaisir de bien les enfoncer jusqu'au bout, sans meme se rendre compte qu'ils se tirent une balle dans le pied en meme temps.
There would be the tank, a heater to keep it from freezing, a pump and injectors to shoot a mist of urea-based fluid into an exhaust chamber to enable the chemical reaction that breaks nitrogen oxide into nitrogen and oxygen. There would also be wiring from the engine computer back to the tank. There also might need to be reprogramming of the computer, or a new computer if the existing unit doesn’t have circuits that could control the new equipment.
tout s'explique !!Volkswagen has suspended its head of quality control, Frank Tuch, in connection with the emissions scandal at the automaker, newspaper reports said. Former VW CEO Martin Winterkorn recruited Tuch in 2010 from Lotus Cars to the quality post.
Audi r&d boss Ulrich Hackenberg, VW brand development chief and group powertrain head Heinz-Jakob Neusser, and Porsche chief engineer Wolfgang Hatz -- who previously was VW group powertrain head -- are among other senior executives who have been suspended.
Ouais enfin la @reprog du 1.2 et du 2.0 elles vont faire perdre des chevaux ou augmenter la consommation c'est certain. Sinon ils n'auraient pas mis leur logiciel merdier et cie si c'était si simple.Dtcrt a écrit :Des nouvelles fraîches.
Le moteur qui va poser le plus problème au groupe reste le 1.6 TDI 105 (). En effet, le 1.2 et 2 litres pourront se contenter d'une @reprog. le 1600, non. Il va falloir monter du hard. Une perte de performance ou/et une augmentation de la consommation seront à craindre, d'après les ingénieurs en charge de ce merdier sans nom. De plus, techniquement, ils ne savent pas encore comment ils vont faire, vu que ce moteur très prisé, a été monté sur un nombre incalculables de modèles différents, jusqu'aux utilitaires...
Nous voici donc au coeur d'un sac de nœuds socio-juridique absolument indémêlable. Qui prendra en charge la perte lors d'une éventuelle revente ? Qui pourra quantifier la "décote implicite" occasionné par cette affaire ?
A mon avis, et je le partage, la meilleure des solutions serait de ne toucher à rien. Cela ne changera rien à la face du monde, la planète, qui en a vu d'autres, ne s'en apercevra pas et tout rentrera dans l'ordre sur le terrain commercial, et non juridique.
Au lieu de ça, on est en train de faire sauter le bordel.
Nos dirigeants ont une nouvelle fois brillé par leur incompétence, leur inconscience et comme toujours, leur inconséquence.
pour avoir eu un paquet d'emmerdes à une époque heureusement lointaine, oui, ça m'irrite.Dtcrt a écrit :Oooooh, ça y est. Max est fâché.![]()
et pour en revenir à une discussion d'hier soir avec biki où tu lui disais que si la R8 était une Renault, il mouillerait son slip, la question est simple :Dtcrt a écrit :les carrosseries neutres se mettent en place, voilà tout.