(Source: speedfans)
Le sujet unique des diesels (sportifs)
- Jean-Louis
Re: LE sujet du Diesel
Apparemment la prochaine Audi R8 aurait finalement le droit au diesel
- Publicité
- Web
- Administrateur
la fiche est fausse, la pmax est à 5000 toursNigo a écrit :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/204/LD
http://htmlimg2.scribdassets.com/3htpm0 ... 241dac.jpg
idem pour le 1255 :
http://htmlimg1.scribdassets.com/2aytfn ... e61032.jpg
-
Nigo
si on peut plus se fier à auto-titre... je vais rester sur zeperfs 
- scatman
C'est juste pour dire que j'en ai ras le bol d'entendre les gens faire l'apologie du mazout en soirée sans meme chercher a savoir si ils disent vrai. J'ai eu le cas il y a quelques jours, c'est dingue a quel point le mazout peut rendre quelqu'un pour qui ont a de la sympathie en une personne ingrate, voire débile.
Je cherche meme plus a argumenter avec ces personnes.
Je cherche meme plus a argumenter avec ces personnes.
- Mazoutophobe
Moi je n'ai aucun ami qui oserait me faire l'apologie du niaisel, ce n'est juste pas possible 
- Barjack13
- Grand Maître WAF
J'entends beaucoup de critique ici, mais tout ceux qui roulent en diesel on les entend pas trop je trouve, ils se font tout petits
Bon alors les bouzeux, vous êtes où ?
- Dtcrt
- AS
J'attendais beaucoup en 2004 de l'aventure Lola / Catterpilar, avec la B2K.

Aventure passionnante s'il en est, le V10 était plus ou moins issu du Touareg, avec la technicité incontestable de Catterpilar.

Elle réussit à se qualifier ! Hélas, la transmission n'a pas résisté au couple KOLLOZZAL du V10. Très dommage. Une vive déception et un manque d'investissement flagrant pour une équipe qui avait la puissance financière, logistique et technique de s'opposer aux futurs panzers bavarois.

Aventure passionnante s'il en est, le V10 était plus ou moins issu du Touareg, avec la technicité incontestable de Catterpilar.

Elle réussit à se qualifier ! Hélas, la transmission n'a pas résisté au couple KOLLOZZAL du V10. Très dommage. Une vive déception et un manque d'investissement flagrant pour une équipe qui avait la puissance financière, logistique et technique de s'opposer aux futurs panzers bavarois.
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
On parle de bien de ça !!
- Mazoutophobe
Putain la machine infernale

-
Nigo
j'ai perdu le droit de répondre depuis 5 joursBarjack13 a écrit :J'entends beaucoup de critique ici, mais tout ceux qui roulent en diesel on les entend pas trop je trouve, ils se font tout petits![]()
- laurent
On a une Golf TDI 105 pour Mme et bin on est très contentBarjack13 a écrit :J'entends beaucoup de critique ici, mais tout ceux qui roulent en diesel on les entend pas trop je trouve, ils se font tout petits![]()
- Micka72
Je roule tous les jours en Diesel mais mon kit "Denon" envoie dans l'habitacle un sonore de voiture sportive
Je consomme Diesel pour le sonore de l'essence
Je consomme Diesel pour le sonore de l'essence
- scatman
Rho le merdierRaaur a écrit :On parle de bien de ça !!![]()
Moteur DUVANT, ca s'invente pas !
Pour répondre a laurent et sa golf tdi105, t'en est a combien de volant moteur, d'embrayage et de bielle sur cette daube ?
Non je dis ca parce que j'ai un pote qui a fait l'annerie d'acheter cette horreur, heureusement chez VW, c'est le 3ieme volant moteur qu'ils lui change, et il a également fait un moteur complet ( bielle HS ) . Des défaut harchi connu sur ce moteur
Bon ils sont sympa chez VW, la voiture sous garantie ( pour l'instant ) ils lui prete un véhicule, mais apres ?
-
Sayemone
Quel TDI 105? 1,5L , 1,9L? Je crois qu'il y en a 3 différents. 
-
Nigo
le volant moteur (bi-masse sur certains) est un problème connu mais... le troisième ?! généralement il tient entre 150 et 200Kkm
je crois que mon ex-BRU 90ch était épargné, enfin c'est plus mon problème. Par contre le TFSI aussi a un volant fragile
bielle, embrayage, jamais entendu parler
je crois que mon ex-BRU 90ch était épargné, enfin c'est plus mon problème. Par contre le TFSI aussi a un volant fragile
- laurent
RAS à ce jour. Après elle n'est pas malmenée comme une GTI.scatman a écrit :Pour répondre a laurent et sa golf tdi105, t'en est a combien de volant moteur, d'embrayage et de bielle sur cette daube ?
Le 1.6LSayemone a écrit :Quel TDI 105? 1,5L , 1,9L? Je crois qu'il y en a 3 différents.
Franchement on en est content. Quand je passe de la Megane à la Golf j'entre dans uns autre monde. N'en déplaise à quelques uns ici et au risque d'être modéré
Après on est bien d'accord c'est un déplaçoir journalier pour Mme. J'en attend aucun plaisir de conduite. Mais la qualité de fabrication, d'assemblage et l’équipement complet remplisse à perfection le rôle qu'on attendait d'elle. On en souhaitait une en essence mais plus de 6 mois de délai.
- Eddy54
207 hdi 90...
ça fait ce qu'on lui demande, pas plus. 5.5l en mixte avec le pied lourd, ça on ne peut pas lui enlever, mais il faut anticiper les dépassements
En pannes, une vanne EGR et le silencieux à 165.000. 2000€ le tout
.
ça fait ce qu'on lui demande, pas plus. 5.5l en mixte avec le pied lourd, ça on ne peut pas lui enlever, mais il faut anticiper les dépassements
En pannes, une vanne EGR et le silencieux à 165.000. 2000€ le tout
- scatman
Oui il avait été changé a l'achat ( d'occas ) il lui ont changé une seconde fois, et la il rend a nouveau l'ame.Nigo a écrit :le volant moteur (bi-masse sur certains) est un problème connu mais... le troisième ?! généralement il tient entre 150 et 200Kkm
je crois que mon ex-BRU 90ch était épargné, enfin c'est plus mon problème. Par contre le TFSI aussi a un volant fragile![]()
Quant au probleme de bielle sur le TDI105 1.9 c'est également assez répandu, de la golf a la passat
Sur les TSI c'est la chaine de distrib qui pete rapidement aussi
- Nico_le_Normand
- Club AS
J'ai toujours mon TDi 100 Typ ATD reprogrammé à 130. Il a +/- 140.000 bornes.Barjack13 a écrit :J'entends beaucoup de critique ici, mais tout ceux qui roulent en diesel on les entend pas trop je trouve, ils se font tout petits![]()
Un vrai chameau que cette bagnole... 900 bornes sur un plein (entre 45 et 50 litres) 55 litres pour peu qu'on fasse surtout de la route.
Mais c'est surtout Françoise qui s'en sert.
Personnellement, j'alterne entre le SlowSter quand le temps le permet...
... et le T1000D le reste du temps.
- mad max
- AS
A7 Competition
V6 TDI
326 ch voire 346 en overboost
V6 TDI
326 ch voire 346 en overboost
- Web
- Administrateur
je vais faire une news 
- Web
- Administrateur
- mad max
- AS
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
il manque l'overboost 
- Dtcrt
- AS
Vu
Elle est belle quand même non ?

Elle est belle quand même non ?
- Web
- Administrateur
ça fait partie du côté dérangeant de la chose, c'est tellement paradoxal comme offre qu'on en perd l'espritDtcrt a écrit :Elle est belle quand même non ?![]()
- Publicité