C'est beau la crise

Bugatti Automobiles S.A.S a connaissance de la vidéo d'une Bugatti Chiron roulant à grande vitesse sur une autoroute allemande. Cependant, en raison de l'éventuelle enquête menée par le ministère public, Bugatti Automobiles ne souhaite pas commenter ni anticiper d'autres évaluations concernant l'incident en question. « Pour nous, en tant qu'entreprise, une conduite responsable envers les clients, les actionnaires, les employés et la société, et surtout la conformité avec la loi et les directives de conformité internes de Bugatti, est une priorité absolue. À notre avis, il faut toujours se comporter de manière responsable lorsqu'on participe à la circulation routière. En tant qu'entreprise, nous rejetons/nous distancions de tout comportement sur la route qui conduit à une mise en danger concrète des usagers de la route.
Pas si inutilisables que ça finalement.
https://www.tomsguide.fr/un-millionnair ... la-prison/
Je suis pas le dernier à avoir défendu Bugatti, notamment dans ce topic, alors si j'étais en fond classe près du radiateur, tu étais forcément à côté de moi tout ce temps
Idem, je trouve que le gars n’a pas fait ça n’importe comment et je pense que sa Chiron est sûrement plus stable à cette vitesse que bien des allemandes à 250...