non mais n'importe quoi hein

Ou comment en 10 ans le 4x4 de messieurs grocon-la-moustache et francis-le-ploucard a cédé la place au SUV de coconne-la-pouf et jacky-vieux-beau.Une récente étude menée pour Ford démontre que les mères actives, les “Millennials” et les quinquagénaires en sont les premiers ambassadeurs
Cette étude a été réalisée auprès de 5 000 personnes à travers l’Europe, afin de mieux comprendre l’engouement suscité par les SUV. Près d’une mère sur trois ayant encore un enfant au foyer pense acheter un SUV.
Web a écrit :
Ou comment en 10 ans le 4x4 de messieurs grocon-la-moustache et francis-le-ploucard a cédé la place au SUV de coconne-la-pouf et jacky-vieux-beau.
C'est marrant le marketing
C'est sûr qu'il y a des chances que ça parte sérieusement à la dérive, malheureusement.Biki a écrit :Je sais bien, c'est bien pour ça que je crains le pire, après une S90 et un XC90 bien dans l'esprit Volvo, là j'ai l'impression qu'ils partent - déjà - à la dérive !
Exactement !Biki a écrit :En voyant les détails ça m'allait mais c'est l'ensemble qui ne va pas du tout. Surtout que les deux concepts n'ont aucun point en commun, aucune cohérence...
ah ouais, certains ont des attentes passionnantesAvec le quatrième Renault Scénic, voici sûrement la seconde nouveauté la plus attendue de l'année : la deuxième génération de 3008
T'es un vrai gros troll toi en ce moment !Web a écrit :l'habitacle est carrément sympa
Web a écrit :superbe n'est pas exactement le mot qui me vient à l'esprit
Tu n'imagines même pas. A la fin du mois notre 308 break du boulot qui est en leasing sera changée. On discutait de la suivante avec les secrétaires (je milite pour une 308 II SW...), l'une d'elles est devenue hystérique sur le nouveau 3008 "trop trop beauuu".mad max a écrit :ah ouais, certains ont des attentes passionnantesAvec le quatrième Renault Scénic, voici sûrement la seconde nouveauté la plus attendue de l'année : la deuxième génération de 3008