Sécurité routière
- Web
- Administrateur
Re: Sécurité routière
les chômeurs ont eu moins d'accidents en restant chez eux ?
- Publicité
-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
l'important, c'est qu'en physique, on s'en tape de l'orthographe !borbi a écrit :En phisique, lorsqu'on donnait un ratio sans donner le référentiel, c'était la bulle direct. Je suppute que c'est par rapport à février 2011?

- Nico_le_Normand
- Club AS
et des conditions météo !grand14 a écrit :selon la periche,c est à cause de la crise....
Clair que j'ai pas fais LEA ou lettre moderne !kleyamolas a écrit :l'important, c'est qu'en physique, on s'en tape de l'orthographe !borbi a écrit :En phisique, lorsqu'on donnait un ratio sans donner le référentiel, c'était la bulle direct. Je suppute que c'est par rapport à février 2011?

Plus sérieusement, je trouve particulièrement pathétique de comparer le nombre de morts sur la route mois par mois.
Quand on y pense, c'est un super score, moins de mort et pourtant février 2012 a duré un jour de plus

- Nico_le_Normand
- Club AS
Encore plus stupide est cette expression qui consiste à dire qu'on a "sauvé des vies" !
-
Ils ont pu me sauver la vie cet aprem. Merci à eux! 

- Web
- Administrateur
et ils t'ont pris cher pour ça ?Sayemone a écrit :Ils ont pu me sauver la vie cet aprem. Merci à eux!

-
- Club AS
- Voiture(s) : Honda S2000
J'aimerais aussi connaître la réponse à cette question souvent évoquée entre mecs, parfois fondée sur desmad max a écrit :J'aimerais bien savoir combien de femmes ont déjà au moins fait du charme (voir +) à un képi pour éviter une prune
observations de la réalité et d'autres fois, à partir des témoignages de certaines femmes.
Pour autant, je ne serais pas plus éclairé sur le succès réel des séductrices. Evitent-elles toutes la sanction ?
Et puis, peut-être qu'une féminisation accrue de la police comme de la gendarmerie, rendrait cette interrogation
vaine en la vidant de son sens ?

- fred
Une expérience interressante menée récemment dans la petite ville de Limoux: Le controle d'alcoolémie dans un cortège funéraire
Fallait oser, certains l'ont fait
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03 ... tions.html

Fallait oser, certains l'ont fait

-
Sois pas mauvaise langue, tu sais bien q'une vie n'a pas de prix.Web a écrit : et ils t'ont pris cher pour ça ?

- Bertrand
ca m etonne pas,on y a eu droit dans un cortége de mariage...heureusement c est pas moi qui conduisaitfred a écrit :Une expérience interressante menée récemment dans la petite ville de Limoux: Le controle d'alcoolémie dans un cortège funéraire![]()
Fallait oser, certains l'ont fait![]()

- Spike
Dans le monde politiquement correct dans lequel nous vivons, je tiens à te signaler que cette remarque est ouvertement discriminatoire envers les homosexuels (car ça suppose ouvertement qu'une femme ne peut pas aimer une femme). J'ai donc contacté à toutes fins utiles la LICRA, le MRAP, la HALDE, les Chiennes de Garde et SOS Racisme, afin de faire fermer ce forum, et proceder à la saisie de tes biens. Bon courage.SCAPE a écrit :
Et puis, peut-être qu'une féminisation accrue de la police comme de la gendarmerie, rendrait cette interrogation
vaine en la vidant de son sens ?![]()
![]()
Cordialement,
La Police de la Pensée.
Cette questions féministe n'est pas dénué de sens. Déjà quand tu te fais contrôlé avec une voiture hors norme, tes papiers peuvent être à l'ouest et on ne te dis rien, alors avec de jolies poumons .... 

- mad max
- AS
Le Pen est quand même la seule à dire que la baisse de la mortalité est due au progrès des voitures et à mettre en cause le réseau secondaire
- Dtcrt
- AS
C'est vrai. 

- Nico_le_Normand
- Club AS
Ce en quoi elle n'a pas tout à fait tort !!!
- Spike
Il n'est pas dénué de sens de voter pour elle au premier tour, afin de punir Sarko (21 Avril à l'envers) pour sa politique de connivence (par ailleurs surement pas gratuite) avec les lobbies des radars (Atos et compagnie), aux dépens des automobilistes que nous sommes. Reste à savoir si le message serait perçu en tant que tel, ou si le petit microcosme parisien (qui malheureusement controle les medias) se jetterait, Berluti et Louboutin aux pieds, dans le canal saint-martin en poussant des hauts-cris de desespoir sur l'air de "la France est raciste, nous sommes perdus".
- mad max
- AS
Ce qui est dégueulasse, c'est que l'A13 est en travaux depuis des années et qu'il faut se trainer la b*** mais payer le péage toujours aussi cher. 

- mad max
- AS
A13 direction Paris, donc partie gratuite 

- Web
- Administrateur
pas vicieux du tout le machin 

- Zède
Et après on s'étonne que le phénomène des fausses plaques explose...
L'état est passé maître dans le fait de créer lui même des solutions qui font plus de problèmes que le problème de départ. Les trolls dans les bureaux parisiens sont déconcertants.

L'état est passé maître dans le fait de créer lui même des solutions qui font plus de problèmes que le problème de départ. Les trolls dans les bureaux parisiens sont déconcertants.
- Spike
A propos, en pratique on risque quoi, si on se fait controler avec une fausse plaque ? (je dis bien en pratique, la theorie on s'en fout).Zède a écrit :Et après on s'étonne que le phénomène des fausses plaques explose...![]()
- Serge87
Theoriquement en tout cas, ca peut faire tres mal :Spike a écrit : A propos, en pratique on risque quoi, si on se fait controler avec une fausse plaque ? (je dis bien en pratique, la theorie on s'en fout).
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... odeArticle
Pratiquement, t'es au moins certain de perdre 6 points.
A+
- alextenrev
Spike a écrit :A propos, en pratique on risque quoi, si on se fait controler avec une fausse plaque ? (je dis bien en pratique, la theorie on s'en fout).Zède a écrit :Et après on s'étonne que le phénomène des fausses plaques explose...![]()
En pratique...
Bah y'a 10 ans j'ai acheté ma clio. apres 4 ans à possibilité de flashage intensif et de controle d'alcolémie.... un controle technique ma fait remarqué que la plaque avant n'etait pas la même que la plaque arriere. 9889 au lieu de 8998... C'est balo...
Je comprend largement certains qui joue à ce jeu !
- Publicité