Là le son que j'entends moi je le trouve complètement abrutissant

parce qu'il n'y a plus de choix, au final ça sera pas pour le même usage.Biki a écrit :la clientèle est vraiment amener à réfléchir entre l'Alpine et le Cayman
MouaisBiki a écrit :En gros Alpine a juste réussi à faire la même chose en bien plus optimisé coté poids
Biki a écrit :Pour un 4 pattes il se débrouille très bien et tous les essais le disent, je sais pas quoi te dire de plus![]()
![]()
S'il ne rend pas en vidéo, on n'y peut rien, mais je trouve que ça rend bien moi. Puis parler de son abrutissant alors que tu aimais bien celui de la 4C qui lui pour le coup est bien plus abrutissant, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi !![]()
C'est un fait, cette voiture est top, ça en fait chier certains de l'admettre mais ça valait le coup d'attendre, bien que je n'ai pas eu l'impression de devoir attendre justement car ça m'a toujours paru un délai normal.
Bah oui mais là je vois pas ce qu'on peut espérer de plus !Web a écrit :Le fun d'une GT86 ... au double du prix, donc on est en droit d'être exigeant
je trouve ça quand même très réducteur... on parle quand même de la référence de la catégorie et ce depuis sa sortieduduche60 a écrit :Après, il y en aura toujours pour acheter (le blason)
Avec deux fois moins de places assisesWeb a écrit :Le fun d'une GT86 ... au double du prix, donc on est en droit d'être exigeant