Donc c'est plutot caradisiac qui a déformé les propos

ça m'étonnerait d'euxKev a écrit : Donc c'est plutot caradisiac qui a déformé les propos![]()
tout a fait!Bikinours a écrit :"The first car won't chase the 911, but instead is expected to aim for the Cayman and Alfa 4C"
Bon, on est d'accord....
C'est bien pour ça que je n'y crois pas une seconde.mad max a écrit :ça parait un peu présomptueux de vouloir faire de leur Alpine une icône.
Surtout en y mettant un moteur de Clio 4 RS
pour Fiat ouimad max a écrit :donc Cayman et 4C sont sur le même créneau
Je suis bien d'accord avec toi ... malheureusement, je pense que la clientèle en a de plus en plus rien à foutre. Meme BM met des 4 cyl turbal dans son Z4.mad max a écrit :ça parait un peu présomptueux de vouloir faire de leur Alpine une icône.
Surtout en y mettant un moteur de Clio 4 RS
bah non, regarde McLaren ils montent en gamme aussiborbi a écrit :Et tout ceux qu'on réussi on fait le chemin inverse.
normalement ouiCHAMRacing a écrit :Boite EDC aussi ?
Quand on voit la DS3R, qui a un gropo, c'est loin d'être joli à entendre, surtout dans les toursBarjack13 a écrit :De tout façon, sur les moteurs modernes 4 cylindres turbo, il va falloir systématiquement passer par du gropo pour pas se taper un son anémique
Et de co2 !borbi a écrit :Je suis bien d'accord avec toi ... malheureusement, je pense que la clientèle en a de plus en plus rien à foutre. Meme BM met des 4 cyl turbal dans son Z4.Les acheteurs ne cherchent plus le panache, il cherche des chiffres de puissances et couples.