Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 24 déc. 2014 12:50
Appellation 124 déposée par Fiat.
-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mar. 27 janv. 2015 18:39
155HP pour le 2 litres ? c'est ce qui est annoncé avant Chicago mais non confirmé.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 27 janv. 2015 19:37
160ch, comme l'actuelle

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 27 janv. 2015 19:42
donc ils ont absolument rien changé au skyactiv de la Mazda 3

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » mar. 27 janv. 2015 21:47
C'est dommage qu'il soit moins puissant que celui de la berline!
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 27 janv. 2015 22:24
bon ça reste une rumeur rien d'officiel, je pense qu'ils vont tout bonnement mettre le même moteur le contraire m'étonnerait...

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 27 janv. 2015 22:42
Raaur a écrit :C'est dommage qu'il soit moins puissant que celui de la berline!
Elle fait quelle puissance la berline ? (Mazda 3 ou 6 ?)
EDIT: 165ch.
Je pense aussi que le moteur sera le même tout simplement.
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » dim. 1 févr. 2015 15:29
Pour un 1500 c'est vraiment le minimum!

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 2 févr. 2015 14:57
-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » lun. 2 févr. 2015 15:10
On connait la différence de poids ?
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 2 févr. 2015 15:21
jusqu'à 100 kg, mais comme on sait pas s'ils comparent au soft top ou hard top

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 2 févr. 2015 21:40
Ils comparent surtout 100 kg grâce au 1.5L ! J'ai bien envie de savoir la différence entre NC 2.0L et ND 2.0L !
Reste que niveau look, j'adhère totalement à cette ND alors que j'ai toujours trouvé la NC trop "sérieuse" !
-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 2 févr. 2015 21:51
c'et vraiment fin 2016 le 2L ?
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 2 févr. 2015 23:07
Je ne sais pas, si c'est le cas c'est loin !!!

Surtout que le moteur existe déjà sous d'autres capots...

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » lun. 2 févr. 2015 23:40
Elle est expliqué comment cette baisse de 8 ch sur le 2.0l ?
-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mar. 3 févr. 2015 07:26
Une version plus puissante est attendue

-
gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » mar. 3 févr. 2015 08:16
Mazda fait du downsizing...... moins de puissance pour la même cylindrée!!!!

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mar. 3 févr. 2015 08:51
gaet325 a écrit :Mazda fait du downsizing...... moins de puissance pour la même cylindrée!!!!

sur ce type de roadtser léger, je préfère largement garder un atmo même moins puissant pour être moins polluant qu'imposer un gros merdier à turbo

-
Jean-Louis
- Messages : 310
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Message
par Jean-Louis » mar. 3 févr. 2015 08:54
Web a écrit :gaet325 a écrit :Mazda fait du downsizing...... moins de puissance pour la même cylindrée!!!!

sur ce type de roadtser léger, je préfère largement garder un atmo même moins puissant pour être moins polluant qu'imposer un gros merdier à turbo

Effectivement leur philosophie est sympa mais je crois que leur nouveau diesel non-downsizé est pas très fiable
Les arbres à came s'usent en 50 000km

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » mar. 3 févr. 2015 18:07
-
Budmysol
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
Message
par Budmysol » mar. 3 févr. 2015 21:08
La différence entre le même bloc de 157 ou 165ch elle est principalement dans le crâne

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 3 févr. 2015 21:36
Non elle peut être aussi liée aux spécificités des marchés (normes pollution), le lien de Raaur est intéressant, c'est vrai qu'on peut tabler sur 165ch pour l'EU finalement, même si dans les faits effectivement ça ne va pas tout chambouler !

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » ven. 6 févr. 2015 13:06