Et encore de profil la Fluence va encore bien par rapport à ses concurrentes (Peugeot 408, C4 Elysée), c'est pas une caisse pour notre marché, c'est fait à l'économie ces modèles, normal que le design ne soit pas très soigné

non non, c'est le propre de tous les produits électroniques de se la faire mettre profond tous les 6 moisJulienV6 a écrit :Quelle enculade !
en quelque sorte oui, c'esy la base Volt, donc mi-thermiqueze mt a écrit :Ca a quand même une meilleure gueule.![]()
ils vont la faire en thermique?
Ca semble etre un beau merdier :Kev a écrit :il n'était pas question d'une prise universelle mondiale l'année derniere?
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... nault_zoe3Ambitieuse, la Zoé clame haut et fort qu'elle va démocratiser la voiture électrique. Une partie qui ne s'annonce pas facile, d'autant que la petite Renault ne pourra pas être rechargée sur une prise classique, même en dépannage.
Faire le plein de sa Zoé sur une prise électrique classique ? Cela sera finalement impossible. Initialement reportée à une date ultérieure, la commercialisation d'un câble adapté à une recharge sur une prise standard a été purement et simplement annulée. Pour brancher sa citadine Renault, il faudra donc impérativement faire poser une Wallbox et une prise sécurisée, facturée 1.000 € environ.
C'est une bonne nouvelle caLa voiture électrique à pile à combustible commence à sortir du bois. Après BMW et Toyota, d'autres groupes s'unissent pour travailler en commun sur cette technologie. Cette fois ce sont Daimler (Mercedes - Smart), Ford et Renault-Nissan qui ont conclu un accord de coopération stratégique. L'objectif est d'être capable de commercialiser en 2017, en grande série, des voitures à piles à combustibles abordables. Cette collaboration touchant des entreprises issues de trois continents compte aussi aboutir à une norme de standardisation des systèmes à hydrogène.