
Porsche 911 Type 992 (2019)
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Envie de voir une 911 avec 150 Ke d'options ?


- Publicité
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Débourser autant d'argent pour se retrouver avec une couleur de Renault Scénic à la fin 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ah non tu es dur. Là couleur est folle ! Moi j'adore je la prends comme ça merci.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
C'est vrai qu'il y a de ça quand même 
Vert tilleul.
Mes parents en ont eu un et c'était moins cher que ça

Vert tilleul.

Mes parents en ont eu un et c'était moins cher que ça

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
retour de la Sport Classic : https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20220428
et le communiqué de presse français envoyé à 9h11, c'est beau...
et le communiqué de presse français envoyé à 9h11, c'est beau...

- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
GT3 RS au Fos de Goodwood.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Le design est quand même assez dément, on dirait de plus en plus une RSR 

- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8875
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ça devient ridicule
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Moi j'aime bien, tu te demandes toujours comment ils vont faire pour encore gagner en performances, et pourtant ils y arrivent toujours malgré une puissance qui stagne depuis plus de 10 ans maintenant !
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
je savais pas où mettre ça mais on annonce un rachat partiel de Red Bull Racing par Porsche.
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
l’aéro de la GT3 RS :
https://www.instagram.com/p/CgoY_g9oOyj ... MyMTA2M2Y=
https://www.instagram.com/p/CgoY_g9oOyj ... MyMTA2M2Y=
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
525 ch / 1450 kg
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
La 991.2 GT3 RS faisait déjà 520ch, petite évolution de ce point de vue !
Par contre le réglage du rebond et de la compression depuis l’ODB
Et pour l’appui, le plus fou est à 285 km/h avec 850 kg ! Plus causant que les 400 kg à 200 km/h
Par contre le réglage du rebond et de la compression depuis l’ODB

Et pour l’appui, le plus fou est à 285 km/h avec 850 kg ! Plus causant que les 400 kg à 200 km/h

- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Je pense effectivement qu’avec toutes les normes, leur pub n’en est même pas vraiment une ! 

- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1352
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Je ne la trouve pas magnifique mais elle dégage quand même un sacré truc.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ah c’est sûr, elle est belle comme une Impreza !
C’est vrai que c’est à mes yeux la plus moche des GT3, mais oui, elle transpire la sportivité

C’est vrai que c’est à mes yeux la plus moche des GT3, mais oui, elle transpire la sportivité

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
C'est pas sur l'Impreza justement que l'aileron n'ajoute aucun appui ?
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ben disons que avant on appelait ça une Porsche Kremer et on faisait la course avec au lieu de faire les courses, mais bon.

Non blague à part c'est une tuerie cette affaire. L'aileron doit être optionnel je suppose.


Non blague à part c'est une tuerie cette affaire. L'aileron doit être optionnel je suppose.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Sur la 935 ? Non je crois pas 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
selon Andreas Preuninger, patron de la division GT chez Porsche, « Nous sommes largement dans la fenêtre incluse dans la balance of performance d’une GT3 de course, mais avec un engin homologué pour la route »
« La vitesse de pointe est complètement hors-sujet, dit-il. C’est plus ou moins le corollaire des assistances aérodynamiques dont dispose la voiture. »
« Si la voiture arrive à destination en aussi peu de temps que possible, alors c’est aussi bon pour les temps au tour. Peu m’importe ce qu’elle fait sur Autobahn. Au Royaume-Uni, vous n’avez pas d’Autobahn. Nulle part ailleurs dans le monde, il n’y a d’Autobahn. Donc je me fiche complètement que cette voiture soit un peu plus lente en ligne droite, ou sur Autobahn, qu’une GT3 ou même une Carrera. Ça n’a pas d’importance. L’essentiel, c’est qu’elle accélère le plus vite possible jusqu’à sa vitesse de pointe, parce que c’est ce qui compte sur circuit », ajoute-t-il.
« La vitesse de pointe est complètement hors-sujet, dit-il. C’est plus ou moins le corollaire des assistances aérodynamiques dont dispose la voiture. »
« Si la voiture arrive à destination en aussi peu de temps que possible, alors c’est aussi bon pour les temps au tour. Peu m’importe ce qu’elle fait sur Autobahn. Au Royaume-Uni, vous n’avez pas d’Autobahn. Nulle part ailleurs dans le monde, il n’y a d’Autobahn. Donc je me fiche complètement que cette voiture soit un peu plus lente en ligne droite, ou sur Autobahn, qu’une GT3 ou même une Carrera. Ça n’a pas d’importance. L’essentiel, c’est qu’elle accélère le plus vite possible jusqu’à sa vitesse de pointe, parce que c’est ce qui compte sur circuit », ajoute-t-il.
- Publicité