
Renault Clio V (2018)
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Renault Clio V (2018)
Mais complètement ! 

- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Renault Clio V (2018)
Le prix de départ de la Renault Clio est de 16.550 euros (tarifs février 2022) pour la version équipée d'un moteur essence de SCe de 65 chevaux, en finition Authentic.

-
- Club AS
- Messages : 8983
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Renault Clio V (2018)
En face ça donne quoi?
Edit :
La 208 en like est à 17k€ En puretech 75 hyper fiable
La polo commence a 21185€
Et la seat ibiza elle commence a 24k€
Edit :
La 208 en like est à 17k€ En puretech 75 hyper fiable

La polo commence a 21185€
Et la seat ibiza elle commence a 24k€

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Renault Clio V (2018)
C'est n'importe quoi 

- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1352
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: Renault Clio V (2018)
L'Ibiza commence à 24 K€ !!!
SEAT est premium désormais?

SEAT est premium désormais?
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Renault Clio V (2018)
Clim, vitres électriques, phares et essuie-glaces auto. Il y a une certains minimum que l'on avait pas sur une Clio il y a encore 10 ans. Et à ce prix elle laisse la place en dessous à la Sandero.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Renault Clio V (2018)
Phares en série ?

Bon tu parlais des phares LEDs


Bon tu parlais des phares LEDs

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Renault Clio V (2018)
Entre phares et essuie-glaces il y a un ET.
-
- Club AS
- Messages : 8983
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Renault Clio V (2018)
ERRATUM !!
Pour la Seat 19k€ l'entrée de gamme
quand ils te mettent le modèle de base sur le configurateur mobile ils "masquent" pas mal d'info...
J'avais affiché une FR en 110ch au lieu d'une style avec le MPI 80ch
Edit :
En 2011 j'avais payé une finition SPORT en TDi 105 pour le même tarif c'était presque le haut de gamme
Pour la Seat 19k€ l'entrée de gamme

quand ils te mettent le modèle de base sur le configurateur mobile ils "masquent" pas mal d'info...

J'avais affiché une FR en 110ch au lieu d'une style avec le MPI 80ch

Edit :
En 2011 j'avais payé une finition SPORT en TDi 105 pour le même tarif c'était presque le haut de gamme

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Renault Clio V (2018)
En effet, mais phares LEDs c’est vrai aussi

Bon en même temps, c’est aussi le cas sur la Sandero

D’ailleurs, le Dacia Jogger va complètement mettre tout le monde d’accord, 16k€ et 7 places dont la 3eme rangée qui peut loger un adulte de 1m90 sans souci

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Renault Clio V (2018)
ça leur a effectivement coûté très cher de supprimer le Dci et son retour après passage en Euro6D (bannie de Paris en 2024 donc..) est d'autant plus ironique que c'est probablement la meilleure version de Clio 5Web a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 15:47
Comme prévisible, l'arrêt du mazout coûte très cher à la Clio en termes de ventes. Preuve que l'hybride s'adresse à une autre clientèle et que le 1.0 TCe n'a aucun avantage.

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Renault Clio V (2018)
Même dans le groupe Volkswagen il n'y a plus de citadines diesel. 

- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Renault Clio V (2018)
ce qui était un non sens. sauf avec des citadines aux dimensions de compacte 

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Renault Clio V (2018)
Les Twingo 2 et C1/107 diesel étaient un non sens mais pas les citadines depuis 15 ans.
-
- Club AS
- Messages : 8983
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Renault Clio V (2018)
Je suis pas d’accord, quand j’avais l’Ibiza TDi je roulais beaucoup, et je n’avais pas l’utilité d’une compacte.
Quand on a choisi la Clio avec Charlotte il nous fallait une citadine, une Mégane aurait fait doublon avec le break, on voulait un moteur sans trop de problème et elle fait 50km A/R pour aller bosser.
Et pour les provinciaux qui vivent loin de leur travail, c’est parfois pour eux le bon compromis avec un prix encore abordable

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Renault Clio V (2018)
La Clio II 1.5 dCi 65 reste quand même la voiture économique par excellence 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Renault Clio V (2018)
Voiture préférée des entreprises à juste titre la Clio Diesel.
Je comprends pas comment ils pensent pouvoir faire passer tout le monde à l'électrique chez Renault... ça va forcément se faire dans la douleur.
Je comprends pas comment ils pensent pouvoir faire passer tout le monde à l'électrique chez Renault... ça va forcément se faire dans la douleur.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8875
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Renault Clio V (2018)
Et surtout vous croyez que l'ensemble des continents du monde va passer à l'électrique d'un seul coup ?
Afrique, Asie, Amérique du Sud.....
Afrique, Asie, Amérique du Sud.....
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Renault Clio V (2018)
Sans parler du tout électrique pour 2035 mais déjà le zéro diesel en centre (de certaines grandes) villes pour 2025 c'est déjà assez incroyable.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Renault Clio V (2018)
restylage et Esprit Alpine
Je viens de me rendre compte qu'une Clio SCe 65 che-veaux se vend minimum 20 700 €
C'était le prix de la RS il y a 20 ans...

Je viens de me rendre compte qu'une Clio SCe 65 che-veaux se vend minimum 20 700 €

C'était le prix de la RS il y a 20 ans...

- mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Renault Clio V (2018)
sauf que contrairement à y a 20 ans, les gens n'achètent plus, ils louent.
- Cypr-21
- Modérateur
- Messages : 2618
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:26
- Voiture(s) : Oui
Re: Renault Clio V (2018)
Ce massacre en règle qu'ils ont fait :O
Entre la face avant pas mieux qu'une 308 III, les feux arrière façon tuning des années 2000...
Entre la face avant pas mieux qu'une 308 III, les feux arrière façon tuning des années 2000...
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7599
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Renault Clio V (2018)
Essai Renault Clio dCi 100 : il faut sauver le soldat diesel
Six petites minutes seulement après avoir marqué l’arrêt, contact. L’ordinateur de bord affiche plus de 700 km d’autonomie ! Et encore, la consommation moyenne à laquelle se fie l’électronique pour calculer ce rayon d’action souffre à la marge d’une conduite jusqu’ici assez peu recommandable. Mais quelle est donc cette motorisation quasi miraculeuse qui permet de traverser notre beau pays, presque de part en part et à bon rythme, avec un seul plein d’énergie ? Le diesel évidemment. Mais si, vous savez, ce mode de carburation fanatiquement encensé pendant près de quatre décennies, puis dénigré, de manière au moins aussi déraisonnable, depuis une bonne poignée d’années.
https://www.auto-moto.com/thermique/ess ... esel-42387
Six petites minutes seulement après avoir marqué l’arrêt, contact. L’ordinateur de bord affiche plus de 700 km d’autonomie ! Et encore, la consommation moyenne à laquelle se fie l’électronique pour calculer ce rayon d’action souffre à la marge d’une conduite jusqu’ici assez peu recommandable. Mais quelle est donc cette motorisation quasi miraculeuse qui permet de traverser notre beau pays, presque de part en part et à bon rythme, avec un seul plein d’énergie ? Le diesel évidemment. Mais si, vous savez, ce mode de carburation fanatiquement encensé pendant près de quatre décennies, puis dénigré, de manière au moins aussi déraisonnable, depuis une bonne poignée d’années.
https://www.auto-moto.com/thermique/ess ... esel-42387
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Renault Clio V (2018)
J’aime observer mes contemporains s’extasier devant la révolution d’un bol d’eau tiède. 

- Publicité