Maserati
- Biki
- Club AS
Re: Maserati
En même temps y'a vraiment personne sur la route donc bon... mais le coup de la panne, ça fait moins bien tout de suite ! 

- Publicité
- mad max
- AS
faut quand même être bon pour mettre dans le même sac un GTV et une 3200JulienV6 a écrit :Récemment quelqu'un me demandait si j'avais pleinement confiance dans mon italienne...
car il avait vu il y a quelques temps un reportage sur les délinquants de la route,
et pendant le reportage, on assistait en live au coup de la panne avec une maserati...![]()

- luffy
dommage qu'il soit masqué, ce serait fait charrier toute sa vie, vu le sujet 

- mad max
- AS
bas de caisse et pare-chocs de GranSport 

- forza_fiato
mad max a écrit :bas de caisse et pare-chocs de GranSport
Il me semble qu'il a même mis le logo v8 sur les ailes avant de l'auto non ? Je ne sais pas si la 3200 dispose de ce logo de base

- mad max
- AS
de mémoire non.
- forza_fiato
Je pense qu'on peut même dire qu'il est "Wanted"JulienV6 a écrit :Si il est sur des forums, il va vite se faire repérer alorsmad max a écrit :bas de caisse et pare-chocs de GranSport

Bon encore son léger tuning n'est pas trop dégueul'...méchant; je pense qu'aux US ils font subir des choses bien pires à leurs divas du bel canto (féfé / lambo/ mazèt/ que sais-je).

- mad max
- AS
- fred
J'ai pas tout comprismad max a écrit :http://www.20minutes.fr/sport/1234587-2 ... rarri-club

Le footeux se fait livrer sa bagnole de sport après avoir perdu un match? C'est ça?

- mad max
- AS
oui et il se la fait livrer au camp d'entrainement du club, pas chez lui.
et le mec a 19 ans
et le mec a 19 ans

- luffy
et ?
il a choisi la bonne voie pour le moment
il a choisi la bonne voie pour le moment

- Biki
- Club AS
Moi je retiens qu'il a 19 ans et qu'il a aucun mal à assurer une Maserati, mais à part ça non, les assurances ne nous prennent pas pour des cons ! 

- gaet325
Le plus souvent, l'assureur auto est déjà l'assureur pro du joueur..... Et les prestations entrent dans une offre globale de services négociée par l'agent de ce joueur.
L'indélicatesse citée dans cet article est le pied de nez réalisé au club par le joueur alors que les résultats plongent l'équipe dans une crise de confiance et d'image.
L'indélicatesse citée dans cet article est le pied de nez réalisé au club par le joueur alors que les résultats plongent l'équipe dans une crise de confiance et d'image.
- Web
- Administrateur
je suis pas sûr qu'un footeux de 19 ans soit capable d'une telle réflexion psychologique
je ne sais pas ce qui est le plus navrant entre ce fait divers qui montre une fois de plus les travers d'un sport malade ou d'une presse qui ne l'est pas moins...

je ne sais pas ce qui est le plus navrant entre ce fait divers qui montre une fois de plus les travers d'un sport malade ou d'une presse qui ne l'est pas moins...
- ExitSuccess
Il est sans doute plus confortable pour tout le monde de tomber sur ce joueur que de remettre en cause tout un système...
- luffy

et en prime on imagine quand même que la livraison a été prévue bien avant que le soir de la défaite (c'est à dire la veille)
bref on voulait trouver une victime dans le vestiaire, on a choisi le jeune qu'on aime pas, qui vient de s'acheter une voiture "indécente" (avec l'argent qu'il gagne par contrat hein

- mad max
- AS
donc toi ça te viendrait à l'idée de faire livrer ta voiture neuve sur ton lieu de travail ?
- luffy
non mais j'ai pas le même travail, et donc le même environnement
j'aurai le même travail, même environnement, il est probable que oui
t'imagines bien qu'avec ses potes de l'équipe, ils devaient en parler depuis des semaines
c'est humain

j'aurai le même travail, même environnement, il est probable que oui
t'imagines bien qu'avec ses potes de l'équipe, ils devaient en parler depuis des semaines
c'est humain

- mad max
- AS
je sais pas.
tu te gênes pas pour tomber sur un patron, un homme politique mais un mec qui tape dans un ballon, apparemment il a plus de sympathie à tes yeux
on peut se faire livrer sa voiture neuve sur son lieu de travail parce qu'on est footballeur mais faut surtout pas avoir de travailler jusqu'à 21h quand on est un prolo
tu te gênes pas pour tomber sur un patron, un homme politique mais un mec qui tape dans un ballon, apparemment il a plus de sympathie à tes yeux

on peut se faire livrer sa voiture neuve sur son lieu de travail parce qu'on est footballeur mais faut surtout pas avoir de travailler jusqu'à 21h quand on est un prolo

- luffy
ton pb c'est ça tu te mets pas à la place
là tu m'as demandé, je me suis donc mis à la place du gars, et quelle mentalité je serai susceptible d'avoir à SA place
sinon oui clairement de tt manière
c'est pas un exploiteur, mais bel et bien un exploité, qui a plus ou moins consciemment accepter ce fait (le "un" est au sens général, je ne parle de ce joueur en particulier)
je te rappelle que c'est quand même pas loin de l'esclavage, la seule différence (plus que notable quand même
) ils sont payés (et beaucoup pour la plupart, tant mieux pour eux)
je sias pas quel mot il manque dans ta phrase sur le travail tard
mais je suis contre plus tard que 21h et contre le dimanche
je crois avoir été clair dans d'autres sujets

là tu m'as demandé, je me suis donc mis à la place du gars, et quelle mentalité je serai susceptible d'avoir à SA place

sinon oui clairement de tt manière
c'est pas un exploiteur, mais bel et bien un exploité, qui a plus ou moins consciemment accepter ce fait (le "un" est au sens général, je ne parle de ce joueur en particulier)
je te rappelle que c'est quand même pas loin de l'esclavage, la seule différence (plus que notable quand même

je sias pas quel mot il manque dans ta phrase sur le travail tard
mais je suis contre plus tard que 21h et contre le dimanche
je crois avoir été clair dans d'autres sujets
- mad max
- AS
mais ça c'est valable pour tous. Peut-être qu'à la place d'un Cahuzac j'aurais fait la même chose.
A son échelle, le joueur de foot se sent hyper puissant. Il est assuré de toucher son pognon pendant la durée de son contrat et il sait que le club le licenciera jamais puisque en faisant ça, le club s’assoirait sur le montant du transfert.
Ca fait longtemps que le joueur de foot n'est plus exploité.
A son échelle, le joueur de foot se sent hyper puissant. Il est assuré de toucher son pognon pendant la durée de son contrat et il sait que le club le licenciera jamais puisque en faisant ça, le club s’assoirait sur le montant du transfert.
- luffy
pas loin de
c'est beau la façon dont les gens ne lisent pas
certes c'est vrai à tous les niveaux du travail de tte façon
mais bon viens ici que je t'inspecte les dents, tu as signé un contrat je te vends à qui je veux
disons que c'est quand même pas super évolué comme principe
et ne parlons des mecs qui se vendent à des groupes d'investisseurs
l'un des précurseurs a été carlos tevez
c'est beau la façon dont les gens ne lisent pas

certes c'est vrai à tous les niveaux du travail de tte façon
mais bon viens ici que je t'inspecte les dents, tu as signé un contrat je te vends à qui je veux
disons que c'est quand même pas super évolué comme principe
et ne parlons des mecs qui se vendent à des groupes d'investisseurs
l'un des précurseurs a été carlos tevez
- luffy
edit : pourtant ils s'assoient souvent dessus, nbre de joueurs sont laissés libre en fin de saisonmad max a écrit :mais ça c'est valable pour tous. Peut-être qu'à la place d'un Cahuzac j'aurais fait la même chose.
y a eu pas mal d'exemples (pas les supers stars on est bien d'accord)
certains clubs n'hésitent plus sur les joueurs lamba à mettre des clauses, constat d'huissier etc pour ne payer le joueur qui ne travaille pas

les temps deviennent dur pour les clubs aussi (enfin ça dépend des pays: vu le niveau d'endettement de la grande majorité des clubs espagnols ça fait rêver

Modifié en dernier par luffy le jeu. 10 oct. 2013 19:38, modifié 1 fois.
- gaet325
Le joueur non...... Son agent si.......Web a écrit :je suis pas sûr qu'un footeux de 19 ans soit capable d'une telle réflexion psychologique![]()
- luffy
j'avais compris aussiBlind guardian a écrit :J'ai bien lu, ne t'inquiète pasluffy a écrit :pas loin de
c'est beau la façon dont les gens ne lisent pas![]()
![]()
certes c'est vrai à tous les niveaux du travail de tte façon![]()
Avec cette deuxième phrase je vois qu'on ne tombera de toute façon pas d'accord puisque nos opinions sont diamétralement opposées donc j'en reste là pour ma part

ne crois pas que c'est toi qui détient la vérité par contre, je n'ai pas cette idée pour ma part

- Publicité