Fixe ton PC Portable quelque part sous le capot, vas griller un plein sur des routes sinueuses et après reviens poster sur l'AS avec !Mat-f a écrit :ça doit être les blindages magnétique qui charge la balance à mort. Parce je t'assure que dans l'électronique tu travailles avec des sections de fils ridicules, un processeur ça pèse que dalle et un capteur pareil. Mais comme pour être efficace, il faut des signaux "limpides", les blindages magnétique doivent multiplier les poids des fils peut-être pas 10.

Pour les fils, ils sont en effet assez fins... pour l'habitacle ! Mais y'en a un paquet, et pour en avoir testé, ça pèse très vite sur la balance ! Alors les câbles de plus grosse section pour tout le reste, je t'assure, c'est pas du light, pourtant ils ont fait de gros efforts contrairement à ta remarque un peu avant, le multiplexage a fait un bon en avant, (et ça permet même de brouiller la radio quand tu mets le dégivrage arrière...

Tous les boitiers blindés etc... enfin ça va très vite

Après, si tu équipes une F458 de la même façon qu'une GT-86 qui a été pesée dans sa version la plus dépouillée (donc PC non peints, jante tôle, intérieur à moitié complet..), tu auras déjà un écart nettement moins élevé, même sûrement totalement réduit, car à mon avis une GT-86 HdG tu peux lui en rajouter des kg !