
C'est marrant ouai, mais vraiment pas pratique et pas confortable du tout!
Mais pour le trajet boulot-domicile, s'il fait moins de 20km sans route/autoroute et qu'il fait beau et pas froid c'est sur que c'est idéal

Une Zoé j'en ai vue une il y a 2 semaines dans RouenBikinours a écrit : et pour la Zoé, pour en vendre, il faut déjà la vendre !![]()
Or elle vient à peine d'être commercialisée (je crois), mais aucune n'a encore été livrée, et c'est elle qui fera le plus gros des ventes.. (et il n'y a pas encore de vrai essai presse)
Kev a écrit :y'en a beaucoup qui cherchent a copier?![]()
Moi je pense que si au contraire, mais quand tu te lances dans un truc totalement nouveau et qu'il n'y a pas de concurrence, ça fait moins parler du produit, mais les autres vont venir sur le secteur et ce n'est pas pour rien, ils savent très bien qu'il y a un marché !Kev a écrit :mais ils montrent surtout que le marché n'est pas encore pret pour ca.
Web a écrit :La France a été en 2012 le premier marché européen pour les voitures électriques ; elle a représenté 35 % des immatriculations de ce type de véhicules dans l’Union européenne, devançant la Norvège (15 %) et l’Allemagne (13 %), indique l’Avere, association professionnelle pour le développement de la mobilité électrique. (REUTERS 8/1/13)
Dtcrt a écrit :L'avantage de parler en pourcentage, c'est qu'il n'y a aucun indice de volume.
C'est sur que compare a caze mt a écrit :Ca a quand même une meilleure gueule.![]()
J'ai pris la plus "belle" photo que j'ai pu trouverBikinours a écrit :C'est vrai que comparer une version HdG d'une Volt à une version BdG d'une Mégane pour pays émergents, c'est vachement cohérent !![]()
![]()
Tout a fait. Autant la Zoe est mignonne autant la Fluence est repoussante.La ZOE est déjà nettement plus sympa,