En attendant quoi ? Le petit crossover sur base de 2008 / crossland / c3 aircross doit arriver bientôt non ?
La pub TV est horrible également...
En design pure, c'était pas mal oui, mais ce qui lui a fait le plus de mal, c'était d'être basée sur une C4 et non une C5. Comment tu veux être crédible avec ça ?
Reste plus qu'à trouver des clampins pour remplacer leur bagnole par un "concept". Remarquez que, pour se garer, cela devrait être plus facile de trouver de la place pour un "concept"....... "DS" n'est pas une voiture, mais un concept .....
Stratégie et Fiat dans la même phrase c'est surprenant.jean-louis54 a écrit : ↑jeu. 17 mai 2018 06:53Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'aient pas mis en chantier une nouvelle DS3, ce modèle ayant quand même eu son succès, on dirait qu'ils ont eu une idée pas mauvaise à un moment et que depuis, plus rien. Quand on compare avec Mini voire Fiat, il y a un fossé sur la stratégie.
Bah sur la 500 ils se démerdent quand même pas mal, j'ai même une copine qui a troqué sa classe A pour une 500x, c'est dire qu'ils ont pas mal ciblé la clientèle! Bon sur le reste de la gamme, je suis plutôt d'accord avec toi.