je comprends mieux la conso de 9-10L

Les poneys ne sont effectivement pas réputés pour être sobre. Mais bon c'est de loin le plus fiable de la gamme.Web a écrit :en effet, j'avais complètement oublié son existence !![]()
je comprends mieux la conso de 9-10L
c'est surtout notre lobby pro-mazout qui n'a aucun intéret à développer l'e85, pourtant plus économique à la pompe...aure0586 a écrit :je pense qu'en France on ne parle pas assez de ce carburant qui meilleur que le SP en terme de performances.
en théorie, sauf qu'on pense pas toujours à refaire le plein avant de partir et que ça devient vite contraignant quand tu bosses à 100 bornes de chez toi dans un coin où y'en a pas du tout...luffy a écrit : si t'en as une à côté de chez toi, c'est bien assez![]()
ça fait pas plus de 9L de moyenne ton parpaing ?luffy a écrit :non 500/550 avec 45l
non je ne peux pas être d'accordWeb a écrit :avec 300 pompes sur toute la France, pas étonnant que l'offre soit inexistante![]()
Non ça n'est pas vrai, l'éthanol en faisant un bilan global c'est grosso modo 50% de CO2 en moins que l'équivalent essence ou diesel. Donc une bagnole éthanol à 300g devrait être malussée à auteur de 150g pour faire simple.Web a écrit :si ça présente un enjeu niveau co2 ils le feront, mais comme les modèles e85 sont moins bons (que les TDI évidemment mais aussi que les TSI) ils ont peut-etre pas d'intéret à développer ça![]()