Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » mar. 5 janv. 2016 13:57
AlexW a écrit :Ouais mais Fred il l'aime pô les histoires, surtout s'il y a du thé
Elle est magnifique celle-là, j'ai mis du temps à comprendre.
Thé vert, anglais, bravo!

-
Nigo
- Messages : 769
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Message
par Nigo » mar. 5 janv. 2016 14:20
Web a écrit :ah c'est sûr que l'histoire de TVR, c'est presque autant de faillites que de modèles

et c'est aussi parce qu'il y a des gens motiver pour raviver le mythe à chaque fois, et tant mieux
-
fred
- Messages : 1958
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » mer. 6 janv. 2016 20:43
AlexW a écrit :Ouais mais Fred il l'aime pô les histoires, surtout s'il y a du thé


-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 23 mai 2016 09:18
-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » lun. 23 mai 2016 09:41
C'est le châssis Istream à "bas coût" de Gordon Murray.
Ca ressemble à des panneaux et tubes assemblés/collés.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 23 mai 2016 09:43
je ne sais pas quelle est sa technique spécifique, mais oui c'est signé Gordon Murray donc ça promet du très bon.

-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » lun. 23 mai 2016 10:03
Ce n'est pas un châssis à visée haute performance.
C'est plutôt un châssis carbone "entrée de gamme" qui était déjà présenté sur un concept Yamaha. Le but de ce développement est d'offrir une techno à forte cadences et bas-coût (faibles investissements outillages).
Mais ça restera, à poids équivalent, plus performant qu'une solution traditionnelle oui!

-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 23 mai 2016 10:29
ne pas oublier qu'il y aura versions de la TVR
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 23 mai 2016 11:45
Bien sûr qu'il y aura toujours une clientèle pour de l'auto rustique et basique
y'a qu'à voir le succès de Caterham qui depuis 50 ans fait la même voiture

-
Nigo
- Messages : 769
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Message
par Nigo » lun. 23 mai 2016 12:22
correction : il y a toujours de la clientèle pour les autos à sensations vu que la clientèle bobo et notre chère Europe autophobe nous a imposé des voitures toujours plus chiantes
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 23 mai 2016 12:31
le problème c'est qu'à 120.000 € le morceau ça va pas être la même histoire qu'avant...
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 6 sept. 2017 08:23
vendredi
pas fan de la bouche mais le style fait un peu SLR
-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 6 sept. 2017 08:47
je dirais presque Corvette C7
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 6 sept. 2017 08:53
aussi
une Corvette anglaise avec un moteur de Mustang

-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » mer. 6 sept. 2017 09:10
A voir le définitif, mais la l'ancienne est plus tentante

-
SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Message
par SebRS » mer. 6 sept. 2017 19:32
Ca a l'air plutôt sympa.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 8 sept. 2017 13:07
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19856
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 8 sept. 2017 13:08
Elle est vachement TVR !

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 8 sept. 2017 13:10
oui, j'aime beaucoup finalement

-
grandalf
- Club AS
- Messages : 2683
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Message
par grandalf » ven. 8 sept. 2017 13:19
Sacré monstre! Bien dans l'esprit TVR!
Le V8 de 500ch pour 1250kg, ca va envoyer du lourd.
Et le prix me parait tres bien placé
Ca fait plaisir de voir un vrai retour de TVR, d'autant plus avec une offre qui semble se tenir

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » ven. 8 sept. 2017 13:44
il va falloir être en accord avec toi même chef
"Avec une
largeur de 4314 mm, une largeur de 1850 mm et une hauteur de 1239 mm, la nouvelle TVR Griffith n'est pas seulement plus petite qu'une Porsche 911, elle est aussi bien plus compacte qu'une Jaguar F-Type.
ont parles d'une Golf Artz ou bien ?

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 8 sept. 2017 13:50
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 8 sept. 2017 15:27
-
mad max
- AS
- Messages : 36461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » ven. 8 sept. 2017 15:41
une LFA anglaise
