Biki a écrit :Jbay a écrit :la latitude es proposé a partir de 40 000€ avec un DCi 150 !
Mais attends, ils ont carrément explosé les tarifs là, et en plus elle n'est même plus dispo en V6 dCi !!!
dCi 150 ou dCi 175, voilà le choix de motorisation...
Bon ça reste une voiture coréenne, conçue par et pour les coréens, ils la vendent sur le marché européen parce qu'elle existe, mais sinon même chez Renault ils savent très bien qu'elle n'est pas faite pour..
Tout comme la C-Elysée, mais là elle n'est pas vendue en France tout court !

Nan mais pire que ça, qu'elle sois asiat", amerlok" ou ch'pa quoi c'est une HONTE de proposé un tel ramassis de m***e a 40 000€ en France. encore ce serais le prix Cubain la je comprendrais (oui, voiture de chiotte vendue a un prix dérisoire la bas pour que le peuple puisse s'acheter une voiture neuve

)
La Skoda Superb dans sa finissions la plus haut de gamme est pour le coup vraiment superbe (et a 41 000€ en V6 3.6 FSI 260cv transmission integral surtout

)
La Latitude n'a vraiment rien pour elle que ce sois en France ou ailleurs
A la limite la Fluence Z.E. dans certains pays peut elle être réellement intéressante alors que la Latitude n'a vraiment aucune utilité
Pour ce qui es des C-Elysée/301 je pense que ce sont des véhicules qui si elles avais un niveau de finissions supplémentaire disponible (mieux équipé que l’actuel chapeau de gamme) et une variante break/SW ou 3 portes elles cartonnerais en France ! Bien-sur il fraudais l'option feux diurnes a LEDs et écran GPS/autoradio tactile
Ps : La Fluence Z.E. es a partir de 25000€ avec locations de batteries sur 36 mois voilà la on es sur ce que j'appel une voiture pour pays émergents/classe moyenne basse Française qui souhaite passé a de l’électrique tous en prenant une berline. le prix es vraiment très correcte