normal pour un palace roulantMat-f a écrit :j'aime bieny compris l'effet marbre.
par contre je suis un peu déçu, je ne vois pas les robinets en tête de canard doré à la feuille du jacuzzi... si y'a pas de jacuzzi dans la lambo ça me fait plus rêverWeb a écrit :normal pour un palace roulantMat-f a écrit :j'aime bieny compris l'effet marbre.
50% des Porsche vendues en 2011 était des Cayenne!!MasKimE a écrit :Des parts de marchéFoupS16 a écrit :Qu'est-ce que les suv ont de si merveilleux pour que toutes les marques veillent le leur ?
l'esprit compétition Porsche se retrouve vraiment chez sa clientèle, ça fait plaisirRaaur a écrit : 50% des Porsche vendues en 2011 était des Cayenne!!
apparemment faut qu'il y ait beaucoup des deux pour que ça se vende bien ou du moins le faire croire (marketing à vous...). En expliquant bien que le luxe, le sport et le tout terrain se marient très bien et ne sont pas du tout contradictoire, la preuveours02 a écrit :Voiture de sport ou voiture de luxe?![]()
ils ont pas attendu ça pour baiser les clientsmad max a écrit :Vivement la Lambo Utérus
sans vouloir donner dans le détail graveleux, je pense que c'est plutôt l'orifice opposé qui intéressent les constructeursWeb a écrit :ils ont pas attendu ça pour baiser les clientsmad max a écrit :Vivement la Lambo Utérus
mad max a écrit :Annoncée pour moins 2 tonnes.
Raaur a écrit :et des Bentley.
Pour l'Urus, la nouvelle base permettrait de faire un produit beaucoup plus sur mesure pour LamborghiniSurprisingly, he says there is simply no sufficient platform at the VW Group, and before I could ask about the Porsche Panamera, he tells us that's too fat. Than he corrects it to "well-built" with another smile, but the facts remain. As he puts it, Lamborghini won't do badge engineering. So sticking Lamborghini badges and a carbon body on a Panamera chassis is not going to happen.
The Urus is different, and they're just waiting for VW's green light to start. Having a better base for that, the engineers have enough flexibility to turn it into a proper Lamborghini. That means having less weight, radical styling and more power than anybody else on the market. That's the Lambo way.