C'est quand même pas de notre faute si le constructeur préfère entretenir un stéréotypeDtcrt a écrit :En même temps, sur les quelques plusieurs milliers de TT produites, vous en avez vu quel pourcentage ?![]()
Je sais pas bien. Une Panda c'est quoi au juste ?mad max a écrit :C'est un monospace que t'as acheté ?
mais si rappelles-toi, la R8 Spyder, elle avait les contre-portes en cuir rouge !!mad max a écrit :Pareil, jamais été dans une Audi qui a cette config
C'est pas facile aussi de raconter en boucle que les propriétaires d'Audi ont des (je cite) demi-molles lorsqu'ils montent dans leur intérieur triste et moussé de pequeno non sportif ?Bikinours a écrit :En tout cas Dtcrt qui nous montre l'intérieur le moins triste de la gamme Audi face au plus triste des BM, c'est un peu facile !!
C'est clair, vous faites quoi dans vos voitures pour réussir a toujours vous prendre la tête sur la "finition"anton92 a écrit :l'intérieur, l'important c'est la position de conduite, les reglages de siège, un bon volant agréable sous les mains, le maniement du levier de vitesse et un bon son pour l'autoradio. C'est ça l'ambiance l'intérieur quand tu conduis. Les passagers, on s'en fout.
Après tu regardes la route et tu écoutes alors la qualité des plastiques, si on voit les visses (ce que moi je préfere car on sait où démonter), tant que ça se pete pas ou se déforme pas comme sur une 205, moi je m'en fout ...
Dès que le propos est un minimum objectif, je "dé-Olivier le vrai a écrit :il suffit de dire qu'on trouve qu'Audi c'est pas top de la balle et
Question de point de vue.cagiviste a écrit :leur positionement un peu placé entre le confort Merco et le sport BM me parrait un peu bancal...
Mais tu vois pas que tu prêche des convaincus là ?cagiviste a écrit :Comparé le design Audi a de l'Alfa c'est quand meme risible...![]()
Question confort et sécurité pourquoi pas,mais niveau sport...BM garde et gardera toujours l'avantage!!!
et ceux qui achetent BM c'est pour le sport surementcagiviste a écrit :Oui tu a bien choisi tes exemples pour les photos,dans ce cas précis c'est tout l'inverse, malheuresement dans 90% des cas les interieurs audi sont noir et fade...
La majorité des gens qui achéte taudi en France achéte une image,c'est tout...