
Il semblerait que cette niche continue à passer sous les radars législatifs.

Si tu peux au passage lui demander ce qu'il pense d'une conversion pour un Boxster
C'est faisable.Mazoutophobe a écrit : ↑jeu. 20 janv. 2022 22:19Si tu peux au passage lui demander ce qu'il pense d'une conversion pour un Boxster![]()
En Seine-Saint-Denis, la proportion de voitures considérées comme trop polluantes par les autorités est tout particulièrement élevée puisqu’elle s’élève à 44,1 % dans les 10 % des communes les plus pauvres, contre seulement 19,8% dans les 10 % des villes les plus riches. « Je n’avais pas, alors, mesuré, la dimension des difficultés auxquelles nous serions confrontés. Elles sont beaucoup plus complexes que celles qu’on avait imaginées ce sont des problèmes de vie, de souffrances de foyers qui n’ont pas les moyens d’acquérir un véhicule dans le contexte de l’inflation d’aujourd’hui. Alors même qu’il faut une acceptabilité sociale pour la ZFE », a admis Patrick Ollier (président du grand Paris).
Il me semble que toutes ces villes ont à minima repoussé la mise en place des restrictions, donc non même les plus bornés semblent se rendre à l’évidenceNico_le_Normand a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 12:28Il n'y aura pas de prise de conscience dans les agglos où il est déjà trop tard : Grenoble, Lyon et Bordeaux entre autres.
Sauf à ce que les exécutifs se fassent virer et soient remplacés par d'autres qui diront <<maintenant les conneries, ça suffit>>.
Dans celles où ce n'est pas encore en vigueur, comme Caen, il y a encore moyen de faire pression dans le bon sens.
Pour Bordeaux, rien n'est acté à ce stade. On est seulement à l'étape de projet.Nico_le_Normand a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 12:28Il n'y aura pas de prise de conscience dans les agglos où il est déjà trop tard : Grenoble, Lyon et Bordeaux entre autres.