Sécurité routière
- Dtcrt
- AS
Re: Sécurité routière
Vivement qu'elle passe tient. 

- Publicité
- Nico_le_Normand
- Club AS
Non mais ça va pas ?
Si tu tiens ce genre de propos... il me reste quoi, à moi ?
Défendre Memel ???

Si tu tiens ce genre de propos... il me reste quoi, à moi ?
Défendre Memel ???

- Web
- Administrateur
l'avantage d'une opposition (par rapport au parti unique), c'est que parfois ils disent des vérités que tous les autres préfèrent cacher.
Le problème c'est qu'une fois au pouvoir, l'opposition fait exactement comme les autres
Le problème c'est qu'une fois au pouvoir, l'opposition fait exactement comme les autres

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
L'échange des rôle pourrait être sympa.Nico_le_Normand a écrit :Défendre Memel ???

- scatman
Sans vouloir rentrer dans un débat politique, ce que tu dis est fauxWeb a écrit :l'avantage d'une opposition (par rapport au parti unique), c'est que parfois ils disent des vérités que tous les autres préfèrent cacher.

tout du moins sur la politique de sécurité routière. Le FN est le seul, je dis bien le SEUL partie d'opposition a vouloir calmer le jeux de la répression et a dénoncer la politique de gogo des radars. Tous les autres partie ont exactement les memes propos que la droite ou la gauche, ils se serrent les coudes et approuve a 100% cette folie. La gauche ( donc les verts, les communistes ) sont pire que la droite.
Bon apres je dis pas que c'est pour ca qu'ils faut voter untel ou untel, mais voila, ya au moins certaines choses qui font plaisir a entendre de la part de certaines personalités politique, sans parler du reste

- Web
- Administrateur
relis bien ma phrase et tu verras qu'il n'y a rien de faux.scatman a écrit :Sans vouloir rentrer dans un débat politique, ce que tu dis est fauxWeb a écrit :l'avantage d'une opposition (par rapport au parti unique), c'est que parfois ils disent des vérités que tous les autres préfèrent cacher.
Le problème c'est qu'une fois au pouvoir, l'opposition fait exactement comme les autres![]()

C'est toi qui extrapole en pensant que je généralise à toute l'opposition

- Bertrand
- Biki
- Club AS
Le gars est resté dans sa caisse pendant un trajet en TGV ? 

- Bertrand
C est moi Biki
, je venais de l allumer et le temps de capter le satellite la vitesse varie entre 250 et 300

- Biki
- Club AS
Ah, mais qu'est-ce que tu faisais sur un TGV alors ?

-
il est évident que si on fonce dans le camion, on ne peut pas blâmer le camion. On peut néanmoins se poser la question de la proportion de camions sur les routes, vu le taux de mortalité des accidents impliquant des camions. Tout ça est à évidemment à mettre dans un débat généralisé sur le transport de marchandises (ferroutages, pollution, concurrence déloyale et bonnets rouges tout ça...)Bertrand a écrit :Je parlais du 1er accident,celui avec le mini bus . Connaissant la reputation de la boite je ne pense pas qu il y ait de souci
- mad max
- AS
baisse imputée en partie aux bonnets rougesPour la première fois en 10 ans, la recette collectée par les radars a baissé de manière significative en 2013.

- Bertrand
Raison de plus pour en mettre d autres 

- mad max
- AS
il y a surtout une énorme contradiction avec le discours que l'on entend depuis toujours et accentué depuis 6 mois suite aux hausses successives de la mortalité.
Rappelons les postulats
1) hausses successives dues à la vitesse. Puisque cette hausse a suivi une baisse (historique) on peut penser que les gens roulent plus vite
2) plus de radars, moins d'argent
3) comment avec plus de radars et des gens qui roulent plus vite, les revenus ont baissé ?
Rappelons les postulats
1) hausses successives dues à la vitesse. Puisque cette hausse a suivi une baisse (historique) on peut penser que les gens roulent plus vite
2) plus de radars, moins d'argent
3) comment avec plus de radars et des gens qui roulent plus vite, les revenus ont baissé ?

- Bertrand
J ai oublié de mettre le
à la fin de mon post 

- ERIC77
Baisse historique de la mortalité sur les routes en juillet,chiffre le plus bas depuis 60 ans
http://www.leparisien.fr/transports/bai ... ogle.fr%2F

- calvinberu
Normal, temps de merde...ERIC77 a écrit :Baisse historique de la mortalité sur les routes en juillet,chiffre le plus bas depuis 60 ans![]()
- Web
- Administrateur
aout devrait péter les scores alors 

- Biki
- Club AS
Hausse continue des morts depuis le début de l'année

Bientôt ils comprendront le principe d'une addition !

- mad max
- AS
discours du gouvernement : baisse de la mortalité due à la campagne télévisée de la sécurité routière 

- Zède
Encore une preuve qu'on peut toucher le fond, et continuer à creuser...

- mad max
- AS
Monsieur Valls s'est empressé de commentaire ces chiffres
Il a été nettement plus discret sur la croissance nulle et les 4% de déficit 

- jean-louis54
- Club AS
Et ce qui est drôle avec ces chiffres, c'est qu'il y a surtout une baisse de la mortalité des deux roues, de là à la lier à une moindre circulation liées aux conditions pourries, voilà un pas que je ne franchirai pas au risque de m'attirer les foudres du gouvernement. 

- Publicité