Sécurité routière
- laurent
Re: Sécurité routière
Oui mais c'est pour leur sécurité Monsieur : en cas d'attaque armée il leur faut pouvoir s'extraire rapidement du véhicule 

- Publicité
- Jbay
ès-ce que les harnais de sécurité son compter comme ceinture ?Bertrand a écrit :1 français sur 6 ne mettrait pas sa ceinturequel choc
![]()
Cela ne m'étonnerais pas que non, encore un moyen de dire que les possesseurs d'Automobile (très) Sportive son des délinquants psychopathes terroristes capables de catapulté leurs corps sur des pauvres mazouts qui roulent en 8èm sur-sur-sur-multipliée a 75KM/h sur autoroute

- Bertrand
Il me semble que les harnais sont interdit sur route ouverte sauf si c est homologué d origine ( comme la r26r) . Donc ça ne doit pas être comptabilisé
Il y a encore eu un accident sur la n4,camion contre voiture . Bizarrement ça fait moins le "buzz" que l autre accident....

Il y a encore eu un accident sur la n4,camion contre voiture . Bizarrement ça fait moins le "buzz" que l autre accident....
- mad max
- AS
on sentait les journalistes bien dégoutés de pas pouvoir rejeter la faute de l'autre accident sur le dos du camionneur 

- Nico_le_Normand
- Club AS
On ne peut pas traîter l'info sous l'angle enfant mort / famille brisée ? Alors aucun intérêt. Revient me voir avec de la salade de gosses et de la bouille de parent... ou un barbecue de tout çà... et on fait la Une avec, coco !Bertrand a écrit :Il me semble que les harnais sont interdit sur route ouverte sauf si c est homologué d origine ( comme la r26r) . Donc ça ne doit pas être comptabilisé![]()
- Bertrand
C est vrai,dès qu il y a un accident avec un pl c est obligatoirement de sa faute. Personne nous aime
.
j espere que le conducteur n avait pas d infraction sur sa carte numerique sinon c est lui qui va etre emmerdé,surtout si les familles porte plainte contre lui
.

j espere que le conducteur n avait pas d infraction sur sa carte numerique sinon c est lui qui va etre emmerdé,surtout si les familles porte plainte contre lui

- scatman
je compatis, c'est pareille pour les motosBertrand a écrit :C est vrai,dès qu il y a un accident avec un pl c est obligatoirement de sa faute. Personne nous aime![]()
.
j espere que le conducteur n avait pas d infraction sur sa carte numerique sinon c est lui qui va etre emmerdé,surtout si les familles porte plainte contre lui.

a chaque fois, ont peut lire " la puissante moto de forte cylindrée "... et la messe est dite.

- scatman
Bon bein pour le coupBertrand a écrit :C est vrai,dès qu il y a un accident avec un pl c est obligatoirement de sa faute. Personne nous aime![]()
.
j espere que le conducteur n avait pas d infraction sur sa carte numerique sinon c est lui qui va etre emmerdé,surtout si les familles porte plainte contre lui.

Accident mortel dans la Meuse: Le conducteur du poids lourd positif à la cocaïne
- Dtcrt
- AS
Le gouvernement devrait-être traduit en justice avec quelques pendaisons pour l'hygiène. En effet, il est devenu tellement simple de se procurer de la cocaïne que s'en est désarmant. Comme si c'était pas voulu tout ça...
Une chose reste certaine. Il est bien plus simple en France se se procurer de la drogue que de passer au travers des radars.

Une chose reste certaine. Il est bien plus simple en France se se procurer de la drogue que de passer au travers des radars.

-
lequel, celui qui a pris de la cocaïne sans doute pour rester éveillé et rouler bien plus que la loi ne lui permet pour arrondir ses fins de mois?Bertrand a écrit :C est vrai,dès qu il y a un accident avec un pl c est obligatoirement de sa faute. Personne nous aime![]()
.
un jour j'ai vu en Allemagne un semi-remorque monter sur une bute au bord de la route pour revenir sur la route comme si de rien n'était, on est pas passé loin du carambolage monstre; je pense que ceux qui roulent plus que moi doivent vraiment voir de tout et n'importe quoi, surtout depuis l'ouverture à l'Est

sans parler de la responsabilité de chacun, à quant une statistique sur le % de morts liés aux camions comparé au % de camions sur les routes ?
- Dtcrt
- AS
C'est la conclusion que je ne voulais pas donner à ce que j'écris juste au dessus. Mais je te rejoins complètement.Nigo a écrit :lequel, celui qui a pris de la cocaïne sans doute pour rester éveillé et rouler bien plus que la loi ne lui permet pour arrondir ses fins de mois?

- Bertrand
Je parlais du 1er accident,celui avec le mini bus . Connaissant la reputation de la boite je ne pense pas qu il y ait de souci.
Après pour l autre qui a pris de la coco ben il va prendre cher...
. On roule pas mal aussi c est pas pour autant que je prends un rail tous les matins

Après pour l autre qui a pris de la coco ben il va prendre cher...

- Dtcrt
- AS
Que tu dis ! Les vitres fumées, sur le Clio, c'est pas pour cacher le parapluie à Maman hein. Si tu crois qu'on a pas compris ton manège... 

- Eddy54
Dtcrt a écrit :Le gouvernement devrait-être traduit en justice avec quelques pendaisons pour l'hygiène. En effet, il est devenu tellement simple de se procurer de la cocaïne que s'en est désarmant. Comme si c'était pas voulu tout ça...![]()
J'ai vu un reportage troublant sur Youtube expliquant entre autres l'implication que la CIA avait eu dans le développement de certains trafics de drogue... C'était pas jojo

Certes ce n'était pas chez nous, mais ça a pu donner des idées

-
A rapprocher du fait que certains intégristes de la "sécurité routière" ont par le passé (il y a quelques années, je ne connais pas leur position aujourd'hui) fait des déclarations étonnantes en s'opposant au dépistage systématique des stupéfiants (en politiquement correct, ça s'appelle "substances modifiant le comportement") tout en militant activement pour un taux zéro d'alcoolémie.Dtcrt a écrit :Le gouvernement devrait-être traduit en justice avec quelques pendaisons pour l'hygiène. En effet, il est devenu tellement simple de se procurer de la cocaïne que s'en est désarmant. Comme si c'était pas voulu tout ça...![]()
Cherchez l'erreur !
- Barjack13
- Grand Maître WAF
Ils sont bien trop incapables que ce soit dans la police ou au gouvernement pour contrôler quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autreDtcrt a écrit :En effet, il est devenu tellement simple de se procurer de la cocaïne que s'en est désarmant. Comme si c'était pas voulu tout ça...

Après, qu'on achète une paix sociale en laissant faire les dealers dans les cités, c'est possible, m'enfin pour avoir vu ce que ça donne en vrai, les premières victimes ce sont les gens honnêtes qui vivent dans ces cités...

- mad max
- AS
c'est le dernier souci de tous les gouvernements qui se sont succédés.Barjack13 a écrit :les premières victimes ce sont les gens honnêtes qui vivent dans ces cités...
du coup maintenant pour qui votent ces personnes ? enfin quand elles votent

- Dtcrt
- AS
Ils n'avaient qu'à pas être pauvre et avoir une piscine à campagne, comme tout le monde.Barjack13 a écrit :les premières victimes ce sont les gens honnêtes qui vivent dans ces cités...

- Web
- Administrateur
et qui va donner le droit de vote aux étrangers ?mad max a écrit : c'est le dernier souci de tous les gouvernements qui se sont succédés.
du coup maintenant pour qui votent ces personnes ? enfin quand elles votent

- Dtcrt
- AS
Marine Lepen a annoncé ce matin sur la radio RTL qu'elle est ulcérée par la sécurity-business des radars sur nos routes. Si elle passe, elle les enlèvera et se concentrera sur les points noirs connus de tous les responsable en France qui restent non traités. 

- Web
- Administrateur

votez Marine !
- Biki
- Club AS
Copé lui dirait qu'il est choqué ! 

- Jbay
On la savais déjàDtcrt a écrit :Marine Lepen a annoncé ce matin sur la radio RTL qu'elle est ulcérée par les points noirs connus de tous

- Publicité