Et si il perd son souffle de 5900 à 7000...
Bref, un bon post qui ridiculise plus qu'il n'apporte...
avec la nouvelle norme sur les particules je vois pas comment ils peuvent garder que l'injection directeBiki a écrit : J'aimerais bien savoir par contre s'ils passent à la bi-injection (indirecte/directe) ou non, mais vu la base j'imagine que non.
Arriver à faire en 2017 un moteur de série capable de résister à 7000 tr/min c'est exceptionnel !!Biki a écrit :Sinon si le moteur ne prend pas 7000 tr en série, ce n'est pas un souci, le plus important est qu'il peut les encaisser sans qu'il n'y ait de problème de fiabilité.
C'est un moteur turbo, c'est pas exactement pareil que si l'on parlait d'un moteur atmo...Raaur a écrit :Arriver à faire en 2017 un moteur de série capable de résister à 7000 tr/min c'est exceptionnel !!
Ah bon ?!! Je ne savais pas. C'est quoi la différence ?Biki a écrit :C'est un moteur turbo, c'est pas exactement pareil que si l'on parlait d'un moteur atmo...Raaur a écrit :Arriver à faire en 2017 un moteur de série capable de résister à 7000 tr/min c'est exceptionnel !!![]()
Bah c''est le problème de toutes les grosses boites, les problèmes humains prennent souvent le pas sur les problèmes techniquescalvinberu a écrit :
Ils sont juste entrain de dire que faire cohabiter RSC/Renault/Alpine c'est pas facile ?
En partant d'une feuille blanche !!! Vraiment boîte de merde désolé...
Hier pas un chat, c'était pas mal quand même...mad max a écrit :tu peux plus rouler dans la vallée de Chevreuse, y a bien mieux en RP en fait.
On parle de moteurs capables de tenir plus de 300 000 kms. Et en dehors de ça, si on sort de la plage d'utilisation du turbo, je ne vois pas trop l'intérêt de monter à 8000 tr.Raaur a écrit :Ah bon ?!! Je ne savais pas. C'est quoi la différence ?