inconvénient et avantage c'est qu'il s'active tout seul dès qu'on le met à bord

J'ai le même système, avec lecture automatique des panneaux de limitation de vitesse et réaction immédiate proportionnée.Web a écrit :dans mon coupé Premium je dispose d'un limiteur auditif (et auto-adaptatif) amovible situé qui s'installe sur le siège passager, très efficace car ne permet pas de garder le pied à fond sur la pédale très longtemps![]()
inconvénient et avantage c'est qu'il s'active tout seul dès qu'on le met à bord
Dtcrt a écrit :
7 minutes de science fiction pour nous autres, un beau moment de respect et de sécurité routière. C'est propre de bout en bout, c'est le genre de vidéo qui devrait être projeté (en autre) au moment de passer le permis de conduire avant mise en pratique.
:
Dtcrt a écrit :Il est évident que la voiture s'arrêtera avant.![]()
Piétons et cycliste en hausse, j'ai bien fait d’arrêter le sport pour la picole, c'est moins dangereuxRaaur a écrit :La mortalité routière est en hausse de janvier à juin 2014 par rapport à la même période de 2013, mais il est bon de détailler les chiffres, même si je n'aime pas ce genre de comptabilité morbide.
Celle des automobilistes est en baisse de 1698 (de janvier à Juin 2013) à 1640 (-58) (de janvier à Juin 2014).
Piétons : en hausse de 481 à 497.
Vélos : en hausse de 158 à 160.
Cyclomoteurs : en hausse de 163 à 166.
Motos : en baisse de 637 à 635.
Poids-Lourds : en hausse de 49 à 51.
Tous usagers : en hausse de 3373 à 3380.
Source : http://www.securite-routiere.gouv.fr
Les automobilistes réprésentent moins de 50% des tués sur les routes (1640/3380).
Vu la conduite dans les grandes villes de france, faut pas s'etonner. A Lyon c'est un enfer, entre le telephone, le maquillage pour mesdames et les wesh qui bourrent comme des anes, ca peut pas passer a tout les coups.
Piétons et cycliste en hausse, j'ai bien fait d’arrêter le sport pour la picole, c'est moins dangereux